La crypto-monnaie du groupe YuanPay est-elle légitime et pouvez-vous en tirer de l'argent? Découvrez maintenant!

YuanPay Group est une société de traitement des paiements qui aurait conclu un partenariat avec le gouvernement chinois pour développer une crypto-monnaie soutenue par l'État. 

La crypto est connue sous le nom d'e-Yuan et fait actuellement l'objet d'une vente privée. Les traders qui investissent dans ce jeton à ce moment gagneraient jusqu'à 1.25 million de dollars lors de la vente publique. La vente publique aura lieu en juillet de l'année prochaine.

Mais le projet YuanPay est-il légitime et pouvez-vous gagner de l'argent avec l'application YuanPay? Nous fournirons des réponses dans cette critique.

examen du groupe de paie en yuan

Résumé de l'examen de l'application YuanPay

Ce projet a été lancé en mai 2020. Il a reçu beaucoup d'attention médiatique en ligne et dans les programmes télévisés grand public.

Le groupe YuanPay serait une société de traitement des paiements avec plus de 30 ans d'expérience de travail avec de grandes entreprises et des gouvernements. Le gouvernement chinois l'aurait contracté en 2018 pour développer une cryptographie soutenue par l'État. 

Pour mémoire, le trading et l'utilisation de crypto non contrôlés sont interdits en Chine. Cela signifie que la crypto e-Yuan a la possibilité de se développer sans concurrence. Selon les analystes, l'e-Yuan deviendra le moyen de paiement le plus utilisé en Chine.

L'adoption massive fera passer sa valeur de 10 $ par pièce lors de la vente privée à 50,000 $ par pièce lors de la vente publique. Par conséquent, un investissement de 250 USD pourrait valoir plus de 1.2 million de dollars d'ici la fin de l'année prochaine.

Nous ne pouvons pas confirmer à quel point cela est vrai, mais il y a une grande probabilité compte tenu de la couverture étendue des experts. Il serait donc prudent de prendre une chance et de participer à la vente privée dès maintenant. Le groupe YuanPay aurait levé 90% de l'objectif de 1.5 milliard de dollars.

Par conséquent, l'opportunité de participer à la vente privée est de courte durée. Nous vous recommandons vivement d'en profiter et de vous inscrire maintenant.

Qu'est-ce que l'application YuanPay?

YuanPay App est une application mobile qui aide les investisseurs à gérer leurs jetons e-yuan. Vous recevez un lien de téléchargement vers l'application après avoir déposé l'investissement minimum de 250 $.pièce de monnaie yuan

L'application est gratuite et compatible avec Android et les appareils iOS. Il est également léger et fonctionne donc sans problème sur n'importe quel smartphone. YuanPay permet également aux utilisateurs de gérer leur e-yuan via une plate-forme Web.

La plate-forme Web fonctionne sur tous les principaux navigateurs et est également accessible sur mobile. Les utilisateurs qui préfèrent la version Web mobile peuvent l'installer sur leur téléphone dans la version HTML5.

L'application YuanPay vous permet de participer à la vente privée et sert également de portefeuille pour votre e-Yuan. L'e-Yuan devrait devenir un moyen de paiement officiel en Chine. Cela signifie que l'application YuanPay fera également office de moyen de paiement mobile.

Le groupe YuanPay possède une vaste expérience dans le développement de méthodes de paiement robustes. L'application YuanPay applique des technologies de pointe pour garantir des transactions fluides et sûres.

Selon le livre blanc du groupe YuanPay, l'application peut traiter jusqu'à un million de transactions en une microseconde. Cela en fait le moyen de paiement idéal pour un pays peuplé comme la Chine.

Comment gagner de l'argent dans le projet YuanPay?

Vous pourriez gagner de l'argent dans le projet YuanPay en investissant dans la vente privée ou en attendant la vente publique. Ceux qui investissent dans la vente privée gagneront le plus d'argent dans un court laps de temps.

Vous devez vous inscrire sur le site Web du groupe YuanPay et approvisionner votre compte via le courtier correspondant. Le montant minimum requis est de 250 USD.

Les analystes estiment que la valeur de l'e-Yuan passera de 10 $ par pièce lors de la prévente à 50,000 $ lors de la vente publique. Cela signifie qu'un investissement de 250 $ pourrait atteindre plus de 1.2 million de dollars en quelques mois.

Cependant, un tel taux de croissance ne peut être observé que si les responsables chinois ont publié une déclaration reconnaissant le e-Yuan comme crypto soutenu par l'État. La Chine n'a pas encore fait de déclaration officielle, même si des responsables de l'État ont été cités indiquant que l'annonce aura lieu au début de 2021.

Vous pouvez tenter votre chance avec le projet e-Yuan maintenant ou attendre la vente publique. La valeur de l'e-Yuan vaudrait plus de 50 XNUMX dollars à l'époque et, par conséquent, la plupart des investisseurs ne pourront pas se permettre une unité entière.

La valeur de l'E-Yuan devrait tripler la valeur du bitcoin d'ici la fin de 2021. Cela peut se produire plus tôt si son adoption comme méthode de paiement se fera plus rapidement que prévu.

Le projet YuanPay est-il légitime? Un point de vue d'expert!

Le projet YuanPay semble légitime de notre point de vue. Nous avons vérifié les antécédents de ce projet, et il n'y a rien de suspect à ce sujet. Voici les justifications de notre conclusion.

  1.     YuanPay Group est une société de traitement des paiements réputée avec plus de 30 ans d'expérience. Il est très peu probable que cette firme bluffe sur le projet e-yuan. La Chine aurait engagé le groupe YuanPay sur d'autres projets de traitement des paiements dans le passé.
  2.     Le gouvernement chinois a déclaré catégoriquement qu'il travaillait sur la cryptographie soutenue par l'État. Des responsables de l’État auraient déclaré que le projet était en cours par l’intermédiaire de l’un de ses principaux prestataires de traitement des paiements. Le groupe YuanPay aurait travaillé avec le gouvernement dans d'autres projets majeurs.
  3.     Le e-Yuan est développé à l'aide de technologies contrôlées par la Chine. Cela implique que le gouvernement l'influence fortement.
  4.     Le projet YuanPay bénéficie d'une large couverture médiatique en Chine et dans le monde entier. Il a déjà réussi à recueillir plus de 900 millions de dollars dans le cadre de la vente privée en cours. L'objectif de vente est de 1.5 milliard de dollars. 

yuans payent les membres et les visiteurs

Comment investir dans le projet YuanPay

Les créneaux d'investissement sont limités, mais vous pouvez toujours tenter votre chance en vérifiant les créneaux d'inscription sur le site Web du groupe YuanPay.avantages du groupe de rémunération en yuans

La vente privée est déjà terminée à 90% et peut se terminer à tout moment à partir de maintenant. Le groupe YuanPay rapporte qu'il collecte plus de 50 millions de dollars chaque jour. La vente privée peut s'arrêter ou se poursuivre une fois les objectifs de 1.5 milliard de dollars atteints. 

Visitez le site Web de YuanPay pour déterminer si un créneau d'inscription est disponible. Vous devrez créer un compte et le financer avec au moins 250 $ pour participer à la vente. Un lien sera envoyé à votre adresse e-mail après le dépôt pour vous aider à configurer votre portefeuille e-Yuan.

Chaque e-Yuan est actuellement évalué à 10 $, et donc un investissement de 250 $ sera converti en 25 pièces. Comme mentionné précédemment, chaque e-Yuan pourrait valoir plus de 50,000 250 $ lors de la vente publique. Cela signifie que votre investissement de 1.2 $ pourrait valoir plus de XNUMX million de dollars d'ici juillet de l'année prochaine.

Nous ne pouvons garantir ces affirmations car nous ne savons pas comment les analystes sont arrivés à cette conclusion. Cependant, il est fort probable que la valeur de l'e-Yuan explose dès que le gouvernement chinois se présentera pour le soutenir.

Encore une fois, la Chine compte plus d'un milliard d'habitants et traite des transactions d'une valeur de plus de 1 billions de dollars par minute. Cela signifie que l'e-Yuan sera très apprécié en cas d'adoption massive. Le gouvernement chinois a par le passé déclaré que la crypto-monnaie soutenue par l'État pourrait remplacer le papier-monnaie Yuan. Cela signifie qu'il pourrait être soutenu par les ressources du pays et donc en concurrence avec les principales devises fiduciaires telles que l'USD.

Profitez dès maintenant du projet de groupe YuanPay en vous inscrivant gratuitement via le lien ci-dessous.

 

Le projet YuanPay est-il légitime? Dernier mot!

Nous avons mis le projet YuanPay sous le microscope et l'avons trouvé très utile. Le gouvernement chinois soutiendrait ce projet. 

De plus, il est facilité par l'une des principales sociétés de traitement des paiements au monde. Le groupe YuanPay aurait travaillé avec le gouvernement chinois sur plusieurs projets de traitement des paiements basés sur l'IA et la blockchain. 

Vous pouvez participer au projet YuanPay en investissant aussi peu que 250 USD dans la vente privée. Ce montant serait suffisant pour faire de vous un crypto-millionnaire lors de la prochaine vente publique.

FAQ

Est-ce que YuanPay App est une arnaque ou légitime?

L'application YuanPay est une plate-forme légitime qui vous aide à gérer vos avoirs en e-yuans. Cette application n'est accessible qu'après inscription et dépôt.

Combien dois-je investir dans le projet du groupe YuanPay?

Le montant minimum requis pour participer à la vente privée e-Yuan est de 250 $. Ce petit montant pourrait atteindre plus d'un million de dollars lors de la prochaine vente publique.

Le projet YuanPay est-il soutenu par le gouvernement chinois?

Les rapports que nous avons rencontrés allèguent que le groupe YuanPay s'est associé au gouvernement chinois pour offrir une cryptographie soutenue par l'État. Cependant, la Chine n'a pas encore publié de déclaration officielle confirmant le partenariat.

Comment participer à la vente privée du groupe YuanPay?

Vous devez créer un compte gratuit sur le site Web du groupe YuanPay et le financer avec aussi peu que 250 $. Le groupe YuanPay vous enverra par e-mail un lien contenant les instructions de paramétrage du portefeuille e-yuan. Vos avoirs en e-yuans seront déposés dans votre portefeuille.

Is the YuanPay Group Crypto Legit and Can You Make Money from it? Find out now!

YuanPay Group is a payment processing firm that has reportedly partnered with the government of China to develop state-backed crypto. 

The crypto is known as e-Yuan and is currently on a private sale. Traders who invest in this token at this time will reportedly earn up to $1.25 million during the public sale. The public sale will supposedly happen by July next year.

But is YuanPay project legit and can you make money from the YuanPay App? We will provide answers in this kick-ass review.

yuan pay group review

YuanPay App Review Summary

This project was launched in May 2020. It has received a lot of high profile media attention both online and on mainstream TV programs.

YuanPay Group is reportedly a payment processing firm with over 30 years of experience working with big corporations and governments. The government of China allegedly contracted it in 2018 to develop state-backed crypto. 

For the record, uncontrolled crypto trading and use are prohibited in China. This means that the e-Yuan crypto has an opportunity to grow without competition. According to analysts, the e-Yuan will become the most used payment method in China.

The mass adoption will reportedly push its value from $10 per coin during the private sale to $50,000 per coin during the public sale. Consequently, an investment of USD250 could be worth over $1.2 million by the end of next year.

We can’t confirm how true this is, but there is a big likelihood given the widespread expert coverage. It would therefore be prudent to take a chance and participate in the private sale now. YuanPay Group has reportedly raised 90% of the $1.5 billion target.

Consequently, the opportunity to participate in the private sale is short-lived. We highly recommend that you take advantage and sign up now.

What is YuanPay App?

YuanPay App is a mobile app that helps investors to manage their e-yuan tokens. You receive a download link to the app after depositing the minimum investment of $250.yuan pay coin

The app is free and compatible with Android and iOS devices. It’s also lightweight and hence works smoothly on any smartphone device. YuanPay also allows users to manage their e-yuan through a web-based platform.

The web-based platform works on all leading browsers and is also accessible on mobile. Users who prefer the mobile web-version can install it on their phones in the HTML5 version.

YuanPay App allows you to participate in the private sale and also acts as a wallet for your e-Yuan. The e-Yuan is expected to become an official payment method in China. This means that the YuanPay App will also act as a mobile payment method.

YuanPay Group has extensive experience developing robust payment methods. The YuanPay App applies state of the art technologies to ensure smooth and safe transactions.

According to the YuanPay Group white paper, the app can process up to a million transactions within a microsecond. This makes it the ideal payment method for a populous country such as China.

How do I make Money in the YuanPay project?

You could make Money in the YuanPay Project by investing in the private sale or waiting for the public sale. Those who invest in the private sale will reportedly make the most money within a short time frame.

You need to sign up on the YuanPay Group website and fund your account through the matched broker. The minimum amount required is USD250.

Analysts estimate that e-Yuan value will shoot from $10 per coin during the pre-sale to $50,000 during the public sale. This means that an investment of $250 could grow to over $1.2 million within months.

However, such a growth rate can only be witnessed if Chinese officials released a statement acknowledging the e-Yuan as state-backed crypto. China is yet to make an official statement even though state officials have been quoted mentioning that the announcement will happen by early 2021.

You can try your luck with the e-Yuan project now or wait for the public sale. The value of e-Yuan will reportedly be worth over $50k at the time, and hence most investors will not be able to afford a whole unit.

E-Yuan value is expected to triple the value of bitcoin by the end of 2021. This may happen sooner if its adoption as a payment method will happen faster than anticipated.

Is the YuanPay Project legit? An expert viewpoint!

The YuanPay Project seems legit from our viewpoint. We have conducted background checks on this project, and there is nothing suspicious about it.  Here are the justifications of our conclusion.

  1.     YuanPay Group is a reputable payment processing firm with over 30 years of experience. It’s highly unlikely that this firm is bluffing about the e-yuan project. China has reportedly contracted YuanPay Group on other payment processing projects in the past.
  2.     The government of China has categorically stated that it’s working on state-backed crypto. State officials have been quoted stating that the project is ongoing through one of its major payment processing contractor. YuanPay Group has reportedly worked with the government in other major projects.
  3.     The e-Yuan is developed using China-controlled technologies. This implies that the government heavily influences it.
  4.     The YuanPay project is receiving widespread media coverage in China and all over the world. It has already managed to fundraise over $900 million in the ongoing private sale. The target for sale is $1.5 billion. 

yuan pay members and visitors

How to invest in the YuanPay Project

Investment slots are limited, but you can still try your luck by checking for registration slots on the YuanPay Group website.yuan pay group advantages

The private sale is already 90% complete and may end any time from now. YuanPay Group reports that it’s fundraising over $50 million every day. The private sale may stop or continue after the $1.5 billion targets is achieved. 

Visit YuanPay website to determine if a registration slot is available. You will need to register an account and fund it with at least $250 to participate in the sale. A link will be sent to your email after deposit to help you set up your e-Yuan wallet.

Each e-Yuan is currently valued at $10, and hence an investment of $250 will be converted to 25 coins. As mentioned earlier, each e-Yuan could be worth over $50,000 during the public sale. This means that your $250 investment may be worth more than $1.2 million by July next year.

We cannot guarantee these claims since we do not know how analysts have come to this conclusion. However, it’s highly likely that the value of e-Yuan will explode as soon as the government of China comes forward to back it.

Again, China has a population of over 1 billion and processes transactions worth over $100 trillion every minute. This means that the e-Yuan will be highly valued if mass adoption happens. The government of China has in the past stated that the state-backed crypto could replace the Yuan paper money. This means that it could be backed by the country’s resources and hence competes with top fiat currencies such as the USD.

Take advantage of the YuanPay Group Project now by signing up for free through the link below.

 

Is the YuanPay Project legit? Final word!

We have put the YuanPay project under the microscope and found it to be highly worthwhile. The government of China reportedly backs this project. 

Moreover, it’s facilitated by one of the world-leading payment processing firm. The YuanPay Group has reportedly worked with the government of China on multiple AI and blockchain-powered payment processing projects. 

You can participate in the YuanPay Project by investing as little as USD250 in the private sale. This amount is reportedly enough to make you a crypto millionaire during the upcoming public sale.

FAQs

Is YuanPay App scam or legit?

YuanPay App is a legit platform that helps you manage your e-yuan holdings. This app is only accessible after registration and deposit.

How much should I invest in the YuanPay Group project?

The minimum amount required to participate in the e-Yuan private sale is $250. This little amount can reportedly grow to over $1 million in the upcoming public sale.

Is YuanPay project backed the government of China?

The reports we have come across allege that YuanPay Group has partnered with the government of China to offer state-backed crypto. However, China is yet to release an official statement confirming the partnership.

How do I participate in the YuanPay Group Private Sale?

You need to create a free account on YuanPay Group website and fund it with as little as $250. YuanPay Group will email you a link with e-yuan wallet settings instructions. Your e-yuan holdings will be deposited in your wallet.