Oil Profit Review 2021 - S'agit-il d'une arnaque ou d'une plate-forme de trading légitime?

Les bénéfices pétroliers sont à la mode au Royaume-Uni, en Australie et en Afrique du Sud. On dit que ce robot commercial génère de bons profits pour les utilisateurs en plaçant des paris sur les prix du pétrole brut.

Oil Profit est un système de trading automatique et ne nécessite donc aucune compétence pour fonctionner. De nombreux utilisateurs l'ont très bien examiné sur des plates-formes telles que TrustPilot. 

On dit que le robot génère un revenu quotidien décent pour les utilisateurs.

Certains des critiques affirment avoir gagné leur premier million de dollars grâce à ce bot. Mais Oil Profit est-il un système commercial faux ou digne de confiance? Nous l'avons scruté et trouvé suffisamment de preuves pour justifier sa prétendue rentabilité.

Lisez notre revue de Oil Profit jusqu'au bout pour en savoir plus.

Qu'est-ce que le profit pétrolier?

Gagner un revenu en ligne décent grâce au trading devient plus facile avec l'introduction d'outils de trading automatique.

Le trading automatique est une méthode de trading de forex, d'actions, de matières premières ou de crypto à l'aide d'un programme informatique. Le programme automatise l'ensemble du processus, de la recherche commerciale à l'exécution des ordres. Cela signifie qu'aucune compétence n'est nécessaire pour trader via un système de trading automatique.

Il existe des milliers de systèmes de commerce automatique, mais très peu valent leur sel. Au moins 99% des quelques robots de trading fiables sur le marché aujourd'hui ne sont pas disponibles pour les investisseurs ordinaires.

En effet, ils nécessitent des frais d'inscription élevés et un capital commercial d'environ 1 million de dollars. De plus, ils facturent des frais de gestion de compte élevés.

Entrez le profit pétrolier ……

Ce système d'auto-trading est dédié au trading de CFD sur le pétrole. Nous expliquerons ce que sont les CFD plus tard dans cette revue. Oil Profit est gratuit et donc accessible à la plupart des gens. De plus, vous pouvez obtenir startavec un dépôt d’à peine 250 $.

Oil Profit amplifie les petites transactions en utilisant un effet de levier de 5000: 1. Dans les termes les plus élémentaires, l'effet de levier est un type de prêt accordé à un commerçant par rapport à son capital investi. Un effet de levier de 5000: 1 signifie que vous pouvez échanger des positions d'une valeur maximale de 5000 $ pour chaque dollar de votre capital.

Veuillez noter qu'aucun privilège n'est attaché à l'effet de levier. Cependant, il existe un risque de négociation sur le négatif dans un compte à fort effet de levier. Oil Profit utilise la fonction de protection contre le solde négatif (NBP) pour éviter de négocier dans le négatif.

 

Visitez Oil Profit

Comment fonctionne Oil Profit?

Maintenant que nous savons ce qu'est le profit pétrolier, regardons les produits qu'il négocie. Comme mentionné ci-dessus, ce bot spécule sur le pétrole via un dérivé financier appelé CFD.

Le pétrole est classé comme une marchandise sur les marchés mondiaux. Il peut être négocié sur des produits dérivés appelés contrats à terme, forwards, contrats au comptant et CFD. Un dérivé est simplement un actif qui tire sa valeur d'un actif sous-jacent.

Nous n'entrerons pas dans les détails car vous n'avez pas besoin de connaître le jargon commercial pour utiliser Oil Profit. Tout ce que vous devez savoir, c'est que Oil Profit négocie le pétrole via les CFD. Un CFD est un dérivé qui permet aux traders de parier sur le prix d'un actif sans avoir à le posséder.

En termes plus simples, les CFD sur le pétrole permettent au trader de parier sur les hauts et les bas des prix du pétrole brut. Il existe aujourd'hui plus de 160 types de pétrole brut sur le marché. Oil Profit identifie et spécule sur les types les plus volatils.

Avantages du trading du pétrole avec Oil Profit

Vous pouvez échanger du pétrole manuellement via des plateformes telles que le MT4 ou un système de trading tel que Oil Profit.

Vous devez vous identifier et vous inscrire auprès d'un courtier pour négocier manuellement du pétrole. De plus, vous avez besoin d'une grande expérience de trading pour trader manuellement. Cela peut prendre des années pour acquérir les compétences nécessaires pour devenir un négociant en matières premières solide.

Le système d'auto-trading Oil Profit élimine les agitations associées au trading manuel. Vous n'avez pas besoin de maîtriser les compétences commerciales ou de suivre l'actualité pétrolière pour gagner de l'argent avec Oil Profit. Oil Profit est alimenté par l'intelligence artificielle (IA) pour faire tout le commerce pour les utilisateurs.

Oil Profit attire à la fois les traders débutants et experts, compte tenu de ses antécédents. On dit que ce robot de trading bat les traders manuels professionnels. Sa capacité à étudier et à glaner des informations à partir de grands ensembles de données affine ses signaux de trading.

On dit que Oil Profit a un niveau de précision d'environ 88%. C'est étonnant étant donné que le meilleur trader mondial de matières premières a un niveau de précision légèrement supérieur à 50%. Un autre avantage du trading avec Oil Profit est qu'il est capable de capitaliser sur de légers mouvements du marché.

Le bot peut simultanément placer jusqu'à vingt transactions. De plus, il applique des stratégies de couverture avancées pour minimiser les risques de trading.

 

Inconvénients du trading avec Oil Profit

Chaque outil de trading a ses inconvénients. Le principal inconvénient de Oil Profit est qu'il n'est accessible que dans quelques pays.

Vous ne pouvez pas utiliser Oil Profit aux États-Unis en raison de problèmes de réglementation. Ce bot de trading est accessible en Europe, Asie, Amérique du Nord, Australie et Afrique du Sud. Essayez de vous inscrire en cliquant ici pour déterminer si Oil Profit est accessible depuis votre pays.

Le trading du pétrole via les CFD pourrait être incroyablement rentable mais aussi risqué. Le risque et la récompense ont une corrélation positive, c'est donc normal.

Il est fortement recommandé de start petit et croître progressivement en réinvestissant les bénéfices. Vous pouvez start avec le solde commercial minimum et réinvestissez tous les bénéfices quotidiens pour une croissance plus rapide. Alternativement, vous pouvez investir entre 500 $ et 1000 $ et récupérer au moins 40% des bénéfices quotidiens.

Gardez à l'esprit que les bénéfices ne sont pas garantis et ne négociez donc qu'avec un montant que vous pouvez vous permettre de renoncer.

Visitez Oil Profit

Revue des bénéfices pétroliers - Principales caractéristiques

Ce système d'auto-trading est équipé de fonctionnalités très intéressantes. Ces caractéristiques sont associées aux performances supérieures du robot.

Le traitement du langage naturel (NLP) est un sous-ensemble de l'IA qui permet aux machines de lire et de donner un sens au langage humain.

Outil de trading d'actualités basé sur la PNL - Cet outil permet à Oil Profit d'étudier le Web pour les dernières nouvelles du marché. La volatilité du pétrole est principalement motivée par les nouvelles tournant autour de l'offre et de la demande. Ce système de trading peut détecter instantanément cette nouvelle et placer des transactions gagnantes.

Outil de trading de graphiques puissant - L'algorithme d'analyse graphique dérive des informations échangeables à partir des modèles de prix historiques. Cette approche du trading est connue sous le nom d'analyse de tendance. Oil Profit peut analyser jusqu'à 50 graphiques de prix historiques par seconde.

Fonctions puissantes de contrôle des risques - Oil Profit automatise le processus de contrôle des risques grâce aux outils Stop Loss, Take Profit et Negative Balance Protection. Les utilisateurs ont la possibilité d'ajuster manuellement ces fonctionnalités de gestion des risques. Lisez le manuel de trading Oil Profit pour en savoir plus.

Plates-formes hautement cryptées - Le site Web Oil Profit est crypté via un protocole de cryptage 128 bits. De plus, le bot est conforme aux lois sur la confidentialité des données au Royaume-Uni et en Australie. Oil Profit fait partie des rares plates-formes de trading conformes au RGPD.

Des courtiers partenaires bien réglementés - La plupart des courtiers partenaires de Oil Profit sont réglementés par la FCA, l'ASIC et la CySEC. Ces organismes de réglementation jouissent d'un niveau de confiance mondial. Le partenariat de Oil Profit avec ces courtiers démontre beaucoup d'engagement à opérer de manière transparente.

Le profit pétrolier est-il apparu dans la fosse aux dragons?

Il existe un fil de discussion populaire Oil Profit Reddit alléguant que l'application de trading a été lancée dans Dragons Den.

Cependant, ce n'est pas vrai. Oil Profit UK n'a fait aucune divulgation sur son approche de financement. Ceux qui répandent cette rumeur semblent confondre ce système commercial avec une autre application d'investissement présentée dans l'émission.

Il est conseillé de toujours vérifier ces affirmations sur le site officiel Oil Profit. Ne suivez que les liens de sites réputés tels que celui-ci pour éviter d'être redirigé vers des sites Web clonés.

Liens Amazon sur les bénéfices pétroliers

Nous avons également entendu des affirmations selon lesquelles Oil Profit est un produit d'Amazon. Cependant, ce sont de fausses nouvelles.

Oil Profit est un produit de Oil Profit Limited. Amazon est un conglomérat avec de vastes intérêts dans la technologie et le pétrole, mais ils ne se sont pas aventurés dans les outils de trading algorithmiques.

Les rumeurs liant Oil Profit à Amazon semblent conduire à des sites Web clonés. Ne suivez que les liens d'inscription provenant de sources réputées.

Visitez Oil Profit

Revue des bénéfices pétroliers - Le verdict!

Nous concluons que Oil Profit est réputé et sûr. De plus, cela pourrait être incroyablement rentable, comme le prétendent la plupart de ses critiques. Certains utilisateurs de Oil Profit auraient réussi à gagner leur premier million de dollars grâce au bot.

Profitez de la volatilité pétrolière de 2021 en vous inscrivant sur cette plateforme. Suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire et start négociation.

Cliquez ici pour visiter le site officiel de Oil Profit et inscrivez-vous gratuitement comme indiqué. Complétez l'inscription avec le courtier affecté en soumettant les documents requis.

Approvisionnez votre compte avec 250 USD ou plus via le courtier désigné. Vous pouvez utiliser le virement bancaire, Visa, Master Card ou tout autre portefeuille électronique accepté.

Regardez la vidéo de présentation des bénéfices pétroliers et définissez votre compte pour le trading. Start une session en direct en activant le bouton rouge «Trade Live».

Vous pouvez tenter votre chance, mais n'oubliez pas que toutes les formes de CFD comportent des risques. Il serait extrêmement insensé de déposer toutes vos économies dans un placement à haut risque.

Vous pouvez toujours frapper la maison par starting petit.

Oil Profit Review 2021 – Is it a Scam or Legit Trading Platform?

Oil Profit is trending in the UK, Australia, and South Africa. This trading robot is said to generate good profits for users by placing bets on crude oil prices.

Oil Profit is an auto-trading system and therefore doesn’t require any skill to operate. A lot of users have reviewed it extremely well on platforms such as TrustPilot. 

The robot is said to generate a decent daily income for users.

Some of the reviewers allege earning their first million-dollar through this bot. But is Oil Profit a fake or trustworthy trading system? We have scrutinized it and found enough proof to justify its alleged profitability.

Read our review of Oil Profit to the end to learn more.

What is Oil Profit?

Earning a decent online income through trading is becoming easier with the introduction of auto-trading tools.

Auto-trading is a method of trading forex, stock, commodities, or crypto using a computer program. The program automates the entire process from trading research to order execution. This means that no skill is needed to trade through an auto-trading system.

There are thousands of auto-trading systems out there, but very few are worth their salt. At least 99% of the few reliable trading bots in the market today aren’t available to ordinary investors.

This is because they require hefty signup fees and trading capital of about $1 million. Moreover, they charge hefty account management fees.

Enter Oil Profit……

This auto-trading system is dedicated to oil CFDs trading. We will explain what CFDs are later in this review. Oil Profit is free and therefore accessible for most people. Moreover, you can get started with it with a deposit of as little as $250.

Oil Profit magnifies small trades using leverage of 5000:1. In the most basic terms, Leverage is a type of loan given to a trader relative to their invested capital. Leverage of 5000:1 means that you can trade positions worth up to $5000 for every $1 of your capital.

Please note that no lien is attached to leverage. However, there is a risk of trading into the negative in a highly leveraged account. Oil Profit uses the Negative Balance Protection (NBP) feature to avoid trading into the negative.

 

Visit Oil Profit

How does Oil Profit work?

Now that we know what Oil Profit is, let us look at the products it trades. As mentioned above, this bot speculates on oil through a financial derivative known as CFD.

Oil is categorized as a commodity in the global markets. It can be traded in derivatives known as futures, forwards, spot contracts, and CFDs. A derivative is simply an asset that derives its value from an underlying asset.

We won’t delve into details since you don’t need to know any trading lingo to use Oil Profit. All you need to know is that Oil Profit trades’ oil through CFDs. A CFD is a derivative that allows traders to place bets on the price of an asset without having to own it.

In simpler terms, oil CFDs allows the trader to bet on the ups and downs of crude oil prices. There are over 160 types of crude oil in the market today. Oil Profit identifies and speculates on the most volatile types.

Advantages of trading oil with Oil Profit

You can trade oil manually through platforms such as the MT4 or a trading system such as Oil Profit.

You need to identify and sign up with a broker to trade oil manually. Moreover, you need a lot of trading experience to trade manually. It can take years to build the skill to become a solid commodities trader.

The Oil Profit auto-trading system eliminates the hustles associated with manual trading. You don’t need to master any trading skills or follow oil news to make money with Oil Profit.  Oil Profit is powered by Artificial Intelligence (AI) to do all the trading for users.

Oil Profit attracts both the beginner and expert traders, given its track record. This trading robot is said to beat professional manual traders. Its ability to study and glean insights from large data sets refines its trading signals.

Oil Profit is said to have an accuracy level of about 88%. This is amazing given that the world best commodity trader has an accuracy level of slightly above 50%. Another advantage of trading with Oil Profit is that it’s able to capitalize on slight market movements.

The bot can simultaneously place up to twenty trades. Moreover, it applies advanced hedging strategies to minimize trading risks.

 

Disadvantages of trading with Oil Profit

Every trading tool has its disadvantages. The number one disadvantage of Oil Profit is that it’s only accessible in a few countries.

You can’t use Oil Profit in the US due to regulatory challenges. This trading bot is accessible in Europe, Asia, North America, Australia, and South Africa. Try the signup by clicking here to determine if Oil Profit is accessible from your country.

Oil trading through CFDs could be insanely profitable but also risky. Risk and reward have positive correlation, so this is expected.

It’s highly recommended to start small and grow gradually by reinvesting profits. You can start with the minimum trading balance and plough back all the daily profits for faster growth. Alternatively, you can invest between $500 and $1000 and plough back at least 40% of the daily profits.

Keep in mind that profits aren’t guaranteed and therefore only trade with an amount you can afford to forego.

Visit Oil Profit

Oil Profit Review – Key Features

This auto-trading system is equipped with some very interesting features. These features are associated with the robot’s superior performance.

Natural Language Processing (NLP) is a subset of AI that enables machines to read and make meaning of human language.

NLP-driven News trading tool – This tool enables Oil Profit to study the web for market-driving breaking news. Oil volatility is mostly driven by news revolving around demand and supply. This trading system can reportedly detect this news instantly and place winning trades.

Powerful Charts Trading Tool – The chart analysis algorithm derives tradable insights from historical price patterns. This approach to trading is known as trend analysis. Oil Profit can analyze up to 50 historical price charts per second.

Powerful Risk Control Features – Oil Profit automates the risk control process through the Stop Loss, Take Profit, and Negative Balance Protection tools. Users have an option to adjust these risk management features manually. Read the Oil Profit trading manual to learn more.

Highly Encrypted Platforms – The Oil Profit website is encrypted through a 128-bit encryption protocol. Moreover, the bot is compliant with data privacy laws in the UK and Australia. Oil Profit is among the few GDPR compliant trading platforms.

Well-regulated partner brokers – Most Oil Profit partner brokers are FCA, ASIC, and CySEC regulated. These regulatory bodies have a global level of trust. Oil Profit partnership with these brokers shows a lot of commitment to operating transparently.

Did Oil Profit Appear in the Dragons Den?

There is a popular Oil Profit Reddit thread alleging that the trading app was pitched in the Dragons Den.

However, this isn’t true. Oil Profit UK hasn’t made any disclosures about its funding approach. Those spreading this rumour seem to be confusing this trading system with another investment app pitched in the show.

It’s advisable to always verify such claims on the official Oil Profit website. Only follow links from reputable sites such as this one to avoid getting redirected to cloned websites.

Oil Profit Amazon Links

We have also come across claims that Oil Profit is a product of Amazon. However, this is fake news.

Oil Profit is a product of Oil Profit Limited. Amazon is a conglomerate with vast interests in technology and oil, but they have not ventured into algorithmic trading tools.

The rumours linking Oil Profit with Amazon seem to be leading to cloned websites. Only follow signup links from reputable sources.

Visit Oil Profit

Oil Profit Review – The Verdict!

We conclude that Oil Profit is reputable and safe. Moreover, it could be insanely profitable, as most of its reviewers claim. Some Oil Profit users have reportedly managed to earn their first $1 million through the bot.

Take advantage of the Oil volatility of 2021 by signing up with this platform. Follow the steps below to register and start trading.

Click here to visit the official Oil Profit website and signup for free as directed. Complete the signup with the assigned broker by submitting the required documents.

Fund your account with USD250 or more through the assigned broker. You can use bank transfer, Visa, Master Card, or any accepted e-wallets.

Watch the Oil Profit introduction video and set your account for trading. Start a live session by toggling the red “Trade Live” button.

You can try your luck with it but remember that all forms of CFDs involve risk. It would be extremely foolish to deposit all your savings in a high-risk investment.

You can still hit the home run by starting small.