Immediate Edge Résumé

Comme dans tous les domaines, l'intelligence artificielle et l'automatisation font également leur entrée sur le marché de la cryptographie. Une variété de plates-formes et de fournisseurs de logiciels permettent aux applications et aux programmes d'échanger automatiquement des crypto-monnaies. C'est là que l'argent se déplace rapidement et facilement. Mais souvent, l'offre semble trop belle pour être vraie et, malheureusement, il existe également des fournisseurs douteux sur le marché. En plus des opportunités générales de retour de change virtuel, nous présentons l'un des nouveaux fournisseurs: Immediate Edge. Comment fonctionne le logiciel? Le fournisseur tient-il ses promesses et à quoi les débutants devraient-ils prêter attention? Nous donnons également quelques conseils sur la façon d'identifier les plates-formes frauduleuses et ce que les utilisateurs devraient généralement prendre en compte lors des échanges en ligne.

Devenez riche avec des bicoins!?

Personne ne s'attendait il y a 10 ans à ce que les pièces numériques puissent faire de vous un millionnaire. En fait, le phénomène Bitcoin est encore très jeune et a déjà connu de nombreux hauts et bas, tout comme ses investisseurs. En 2011, un Bitcoin était toujours disponible pour 1 $. En 2017, la valeur est passée de 1,000 $ à 20,000 80 $ - totalement incroyable. Cependant, des pertes ont été enregistrées tout aussi rapidement lorsqu'elle a de nouveau baissé peu de temps après d'environ XNUMX%. Et avec le cours, ses investisseurs ont également perdu des actifs entiers.

S'enrichir avec la crypto-monnaie est tout à fait possible, mais le rêve virtuel peut devenir un cauchemar tout aussi rapidement.

Les robots cryptographiques sont le dernier développement du trading virtuel. Mais pour le moment, il faut parler d'une expérience d'investissement. Les plateformes et les fournisseurs parlent principalement de rendements élevés et de taux de réussite, mais cela n'est pas garanti.

La plateforme eToro a été un courtier assez performant et bien noté pour la crypto-monnaie et les CFD ces derniers mois.

Immediate Edge est également un tel logiciel de trading, selon le site Web, de 950 $ à plus de 2,000 $ par jour est possible ici.

Comment identifier les logiciels frauduleux?

En plus de nombreux rapports et expériences positifs sur la petite et la grande richesse de Bitcoin, il y a bien sûr des pertes, car les prix peuvent fortement fluctuer en une journée. Tout d'abord, chaque utilisateur doit utiliser les sommes les plus petites possibles et tester avec succès la fonction et les processus corrects (du dépôt au retrait) au moins une fois avec un petit investissement. Malheureusement, il existe également des rapports sur Internet dans lesquels les plateformes ont refusé de verser des gains ou il y a eu d'autres problèmes. Ces échanges sont douteux et doivent être évités. Bien sûr, la prudence est également recommandée avec les requêtes de données étranges. Ainsi, seuls les liens ouverts et les pièces jointes aux e-mails dont les expéditeurs sont connus et qui ne sont pas autrement suspects.

Avec les transactions sur le Web, il y a toujours le risque que les pirates informatiques travaillent en secret, espionnent des données personnelles ou souhaitent autrement accéder aux fonds des utilisateurs.

Vous pouvez même trouver des avis en ligne indiquant que les utilisateurs des plateformes de trading ont été contactés par téléphone au milieu de la nuit pour déposer des fonds sur leurs comptes de trading. Les cours sont actuellement si bons qu'un profit est presque certain. De telles expériences sont vraiment mauvaises et montrent que des opérateurs douteux sont également à l'œuvre sur le marché de détail virtuel.

En fait, il ne faut pas banaliser qu'il existe un certain potentiel de dépendance dans le commerce en ligne, similaire à la dépendance au jeu envers les machines. Personne ne devrait s'endetter en échangeant des crypto-monnaies ou investir de l'argent dont on dépend.

C'est le titre de la boîte

Fondamentalement, une plateforme de trading virtuel de crypto-monnaies est proposée ici. En plus du trading manuel classique par l'investisseur lui-même, une option automatique peut également être sélectionnée. Le trading se fait par logiciel, c'est-à-dire par robot. Selon la qualité de programmation de l'algorithme, il analyse les prix, les graphiques et les évolutions attendues sur le marché.

Dès qu'un signal de hausse ou de baisse du marché est reconnu, le bot devient actif et achète ou vend ses actions. Cela se produit en quelques secondes. Le robot agit en tant que commerçant et prend des décisions rationnelles et rapides, selon lesquelles le profit ou le rendement devrait être supérieur à celui du commerçant humain. Si vous optez pour le trading automatisé, l'utilisateur peut réellement s'asseoir et regarder en temps réel comment le programme place les trades. Bien sûr, il y a aussi la possibilité d'arrêter le robot si le rendement se développe trop fortement dans la mauvaise direction et que seules des pertes sont générées. Malheureusement, même le meilleur programme informatique ne garantit pas des profits élevés.

Un tel test avec le robot crypto n'est pas une mauvaise idée, surtout pour les débutants, car vous pouvez d'abord suivre le processus. Si vous préférez prendre votre destin en main, vous pouvez également placer des offres indépendamment sur la plate-forme. Cependant, un peu de connaissances et d'expérience préalables sont appropriées pour cela. Le fournisseur propose une version de démonstration à essayer.

Accès à la plateforme: s'inscrire - tester - échanger

S'inscrire à Immediate Edge est rapide et facile. Choisissez le nom, l'adresse e-mail, le mot de passe et vous avez votre compte.

Vous devez absolument utiliser la version de démonstration et essayer toutes les fonctions, la plate-forme et les paramètres possibles. Le trading se déroule alors en mode test, c'est-à-dire que si vous perdez de «l'argent de jeu», la perte ne fait pas encore mal. Cependant, on ne sait pas à 100% si les résultats du commerce de la version de démonstration sont corrects. Au moins, vous ne devriez pas vous fier complètement au fait que même avec des métiers vraiment placés, cela fonctionne aussi bien qu'en mode test. Pour connaître la plateforme, le mode démo est indispensable.

Donc, si vous souhaitez investir virtuellement en termes réels, vous avez besoin d'un capital de démarrage dans votre compte utilisateur. Comme cela est courant avec des plateformes similaires, un minimum de 250 $ ou 250 EUR est requis. Plus ne serait pas recommandé, du moins pour les débutants. Le transfert peut être effectué par Mastercard, Visa ou Bitcoin. Et déjà, vous pouvez réellement commencer: certaines préférences et certains paramètres doivent encore être définis et le robot crypto peut automatiquement placer des options 24 heures par jour (avec un peu de chance avec succès).

Immediate Edge Trading - Oui ou non?

Une recommandation pour ou contre un commerçant de crypto n'est pas si simple. Il est en fait plus difficile de décider si son fournisseur semble fiable ou non.

Les avantages de Immediate Edge sont que la plate-forme est très claire et le programme est assez facile à utiliser. Même les nouveaux arrivants s'entendent assez bien avec le logiciel. Dans tous les cas, il est important d'utiliser le mode test et de se familiariser avec les fonctions.

Il est également positif que vous puissiez choisir entre le trading manuel et automatique et le changement. Des profits sont possibles, mais il n'y a aucune garantie et des pertes peuvent toujours être attendues.

Immediate Edge doit considérer que les avis sur le site (bien sûr tous positifs) ne reflètent certainement pas l'intégralité de tous les utilisateurs. Seuls les avantages du trading avec Bitcoin, CFD et autres actifs sont mis en évidence, mais le risque élevé jusqu'à la perte totale est plutôt minimisé. Le clip vidéo avec des déclarations de Bill Gates et d'autres personnalités se rapporte également aux crypto-monnaies en général et non spécifiquement à cette plate-forme. De telles stratégies publicitaires sont typiques, mais pas très sérieuses.

Lorsque vous négociez avec des robots cryptographiques, vous devez toujours être prudent. Les chances de gagner et le risque sont élevées, mais plus le capital investi est faible, plus le risque de perte est faible.

La plateforme et le logiciel sont légaux, mais comme la plupart des plateformes de trading de crypto, ils ne sont ni surveillés ni réglementés.

Même le meilleur algorithme ne peut garantir des profits, du moins pas jusqu'à présent. Cela vaut également pour Immediate Edge.

Immediate Edge Review

As in all areas, artificial intelligence and automation are also entering the crypto market. A variety of platforms and software providers enable apps and programs to automatically trade cryptocurrencies. This is where the quick, easy money waves. But often the offer sounds just too good to be true and unfortunately there are also some dubious providers on the market. In addition to the general return opportunities from virtual foreign exchange, we present one of the newer providers: Immediate Edge. How does the software work? Does the provider keep what it promises and what should beginners pay attention to? We also give some tips on how to identify fraudulent platforms and what users should generally consider when trading online.

immediate edge 1 June 3, 2020

Get rich with bicoins !?

Nobody would have expected 10 years ago that digital coins could make you a millionaire. In fact, the Bitcoin phenomenon is still very young and has already experienced many ups and downs, just like its investors. In 2011, a Bitcoin was still available for $ 1. In 2017, the value shot from $ 1,000 to $ 20,000 Рtotally unbelievable. However, losses were made just as quickly when it fell again shortly afterwards by around 80%. And with the course, its investors also lost entire assets.

immediate edge 0 June 3, 2020

Getting rich with cryptocurrency is quite possible, but the virtual dream can become a nightmare just as quickly.

The crypto robots are the latest development in virtual trading. But at the moment, one should speak of an investment experiment. The platforms and providers mostly speak of high returns and hit rates, but this is not guaranteed.

The eToro platform has been a fairly successful and well-rated broker for cryptocurrency and CFDs in recent months.

Immediate Edge is also such a trading software, according to the website, $ 950 to over $ 2,000 per day is possible here.

How do I identify fraudulent software?

In addition to many positive reports and experiences about small and large Bitcoin wealth, there are of course losses, because the prices can fluctuate strongly within a day. First of all, every user should use the smallest possible sums and successfully test the correct function and processes (deposit to withdrawal) at least once with a small investment. Unfortunately, there are also reports on the Internet in which platforms have refused to pay out winnings or there have been other problems. Such exchanges are dubious and should be avoided. Of course, caution is also advised with strange data queries. So only open links and email attachments whose senders are known and which are not otherwise suspicious.

With transactions on the web, there is always the risk that hackers are working in secret, spying on personal data or otherwise wanting to access users’ funds.

You can even find reviews online that users of trading platforms were contacted by phone in the middle of the night to deposit funds into their trading accounts. The courses are currently so good that a profit is almost certain. Such experiences are really bad and show that dubious operators are also at work in the virtual retail market.

In fact, one should not trivialize that there is a certain dependency potential in online trading, similar to the gambling addiction to machines. Nobody should go into debt by trading cryptocurrencies or invest money on which one is dependent.

This is box title

Basically, a platform for virtual trading in cryptocurrencies is offered here. In addition to manual, classic trading by the investor himself, an automatic option can also be selected. Trading is carried out by software, i.e. a robot. Depending on how well the algorithm has been programmed, it analyzes prices, charts and expected developments on the market.

immediate edge polish1 June 3, 2020

As soon as a signal to rise or fall in the market is recognized, the bot becomes active and buys or sells its shares. That happens in a matter of seconds. The robot acts as the trader and makes rational, quick decisions, whereby the profit or return should be higher compared to the human trader. If you opt for automated trading, the user can actually sit back and watch in real time how the program places trades. Of course, there is also the possibility to stop the robot if the yield develops too strongly in the wrong direction and only losses are generated. Unfortunately, even the best computer program does not guarantee high profits.

immediate edge 2 June 3, 2020

Such a test with the crypto robot is not a bad idea, especially for beginners, since you can follow the process first. If you would rather take your fate into your own hands, you can also place bids independently on the platform. However, a little prior knowledge and experience is appropriate for this. The provider provides a demo version to try out.

immediate edge 3 June 3, 2020

Access to the platform: register – test – trade

 

Signing up for Immediate Edge is quick and easy. Choose name, email address, password and you have your account.

You should definitely use the demo version and try out all functions, the platform and possible settings.¬†Trading then runs in test mode, ie if you lose “play money”, the loss does not hurt yet.¬†However, it is not known 100 percent whether the results of the trade in the demo version are correct at all.¬†At least you shouldn’t completely rely on the fact that even with really placed trades it runs just as smoothly as in test mode.¬†To get to know the platform, demo mode is essential.

So if you want to invest virtually in real terms, you need start-up capital in your user account. As is common with similar platforms, a minimum of $ 250 or EUR 250 is required. More would not be recommended, at least for beginners. The transfer can be made by Mastercard, Visa or Bitcoin transfer. And already, you can actually start: Some preferences and settings still need to be defined and the crypto robot can automatically place options 24 hours a day (hopefully with success).

Immediate Edge Trading – Yes or No?

A recommendation for or against a crypto trader is not that easy. It is actually more difficult to decide whether its provider appears trustworthy or not.

The advantages of Immediate Edge are that the platform is very clear and the program is quite easy to use. Even newcomers get along quite well with the software. In any case, it is important to use the test mode and to get to know the functions.

It is also positive that you can choose between manual and automatic trading and switch. Profits are possible, but there is no guarantee and losses can always be expected.

Immediate Edge has to consider that the reviews on the site (of course all positive) certainly do not reflect the entirety of all users. Only the advantages of trading with Bitcoin, CFDs and other assets are highlighted, but the high risk up to total loss is rather downplayed. The video clip with statements by Bill Gates and other personalities also relates to cryptocurrencies in general and not specifically to this platform. Such advertising strategies are typical, but not very serious.

When trading with crypto robots, you always have to be careful. Chances of winning and risk are high, but the lower the capital invested, the lower the risk of loss.

The platform and software are legal, but like most crypto trading platforms, they are not monitored or regulated.

Even the best algorithm cannot guarantee profits, at least not so far. This also applies to Immediate Edge.