Bitcoin Pro | Est-ce une arnaque? | 🥇 À lire avant de commencer

Incroyable mais vrai, en 2020, il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le marché financier de la crypto-monnaie. Au contraire, corrigeons-nous: croiser une personne ordinaire dans la rue et poser la question "Savez-vous ce que sont les Bitcoins?" Peut-être une réponse vague, peut-être très imprécise, peut-être seulement avec un vague concept de base, ils pourraient la donner. Bien sûr, ce serait approximatif, bien sûr, il ne connaîtrait pas des termes tels que trading, courtier intermédiaire, plates-formes certifiées. Ils associeraient simplement l'idée à un générique «investir une somme variable pour obtenir de gros montants». Et puis ils disaient deux choses: je sais que c'est possible, mais je n'ai pas les compétences pour le faire. Eh bien, tout cela était vrai avant Bitcoin Pro.

Qu'est-ce que Bitcoin Pro?

Jusqu'à présent, Bitcoin Pro a été évoqué comme un concept abstrait, mais définissons-le mieux: c'est un programme, ou mieux encore un ensemble de programmes. Il peut également être défini comme un groupe de logiciels bien intersectés les uns avec les autres, dont le but est de travailler tous ensemble pour faire des calculs mathématiques complexes visant à calculer à l'avance la possibilité d'une augmentation ou d'une diminution des Bitcoins. C'est le but du trading en ligne: en fonction des fluctuations du marché, qui se produisent chaque fraction de seconde dans le monde, vous décidez d'acheter (au prix le plus bas possible) ou de vendre (au prix le plus élevé possible) la crypto-monnaie. Le problème est qu'il faut beaucoup d'expertise pour le faire sans BOT comme Bitcoin Pro: Je peux déjà vous voir remuer sur la chaise devant le PC, sans savoir si vous avez ou non les compétences pour le faire. Ne t'inquiète pas! On parle d'un BOT: le seul effort qui sera nécessaire sera de le configurer, et de l'assister pendant ces quelques minutes quotidiennes où je devrais start ça, pour le reste je pourrais jeter un œil à l'ordinateur de temps en temps pendant que vous montez vos nouveaux meubles dans la cuisine, ou tout en ayant un Mojito. Et pendant que vous vous détendez, Bitcoin ProLes revenus automatiques générés passivement changeront votre vie de mois en mois, dépassant probablement de loin votre salaire normal. Vous pourrez également effectuer d'autres travaux entre-temps, comme investir sur d'autres marchés financiers: sur ce marché, Bitcoin Pro fonctionnera pour vous. Je sais que cela semble impressionnant, et c'est effectivement le cas: cela ne nous convient pas, les commerçants, que des programmes similaires soient diffusés, mais quand quelque chose d'aussi incroyable et célèbre est généré, nous devons simplement rendre hommage aux auteurs. Cet algorithme peut effectuer des calculs avec une puissance similaire à celle d'un super ordinateur, et vous n'avez besoin d'aucune entrée de votre part autre qu'au début.

Visitez Bitcoin Pro

Bitcoin Pro est-il une arnaque?

Vous vous demandez sûrement aussi. Il est malheureusement normal de nos jours de se faire arnaquer, sur Internet mais aussi dans le monde réel. Ceci est également favorisé dans ce domaine par le fait qu'un nombre inquiétant de personnes ne savent rien des crypto-monnaies. Jusqu'à présent, nous en avons parlé comme si c'était la faute des gens eux-mêmes, mais il faut aussi dire que de nombreux sites Web diffusent de fausses informations: le but de ces criminels est double, d'une part ils essaient d'arnaquer les utilisateurs qui lisez les articles, peut-être qu'ils se trouvent sur le site même par erreur, par contre les connaissances sérieuses dans le domaine du Bitcoin diminuent, empêchant les gens de devenir riches d'avoir de l'argent pour eux-mêmes.

bitcoin champion

Il y a aussi une petite partie qui agit de bonne foi, mais embauche des sujets qui ne sont pas compétents pour leurs articles, tombant dans les deux premières catégories. Il nous a donc paru obligatoire de vérifier Bitcoin Pro avec précision et fiabilité, c'était facile car nous sommes une équipe de techniciens et d'experts financiers. Nous avions peur que ce ne soit qu'une autre plate-forme en ligne qui promettait tout et ne donnait rien, mais ce n'était pas le cas, en réalité, la recherche était relativement facile. En fait, il suffit d'aller voir le fonctionnaire Bitcoin Pro site Web pour observer une myriade de critiques d'utilisateurs extrêmement satisfaits qui ont changé leur vie grâce à ce logiciel. Et ce qui est merveilleux, c'est que ces critiques apparaissent toutes les heures, ce qui signifie que chaque jour, quelqu'un voit sa vie changer, son revenu augmente tellement que quelqu'un (en fait, plus d'un) a abandonné son emploi précédent. La preuve de Bitcoin ProLa fiabilité de tout est là…

Comment le Bitcoin Pro travailler?

Jusqu'à présent, nous ne nous sommes exprimés qu'en termes d'introduction, pour vous faire mieux comprendre ce qui est en jeu. Si la création de cet algorithme a dû être très difficile, expliquer son fonctionnement sera simple: un groupe de personnes, dans notre cas une équipe de courtiers experts a construit un ensemble d'algorithmes avec une structure actuellement secrète qui fonctionnent sur la base d'un hébergement de serveur. une intelligence artificielle, afin d'effectuer des calculs incroyablement complexes pour avoir quelques fractions de seconde d'avance sur le marché de la crypto-monnaie. Cela peut paraître peu, probablement si vous alliez au marché de votre ville avec quelques fractions de seconde à l'avance, voire 20 minutes à l'avance, cela ne changerait rien: dans le monde des crypto monnaies, en revanche, quelques fractions de seconde font la différence entre le failli et six chiffres à zéro. Le BOT lors du calcul de ces variations de prix communique également en temps réel, évidemment uniquement si vous êtes devant l'ordinateur, sinon il vous suffit de le paramétrer pour acheter ou vendre au bon moment. Il le fera à tout moment, quels que soient l'heure et le fuseau horaire dans lesquels vous vous trouvez: vous pouvez vous réveiller le matin et vous rendre compte que le BOT a créé un profit de plusieurs millions, voire quelques milliers de dollars… cela dépend du marché , mais dans tous les cas, vous ne serez jamais perdu.

bitcoin champion

Avant de pouvoir le faire, cependant, vous devrez vous inscrire. Je sais que c'est un problème de s'inscrire sur des sites en ligne, mais vous savez que c'est nécessaire: vous n'avez jamais entendu parler d'un bot de confiance qui ne vous demande pas un minimum de données personnelles. Dans tous les cas, cela vous prendra quelques minutes, vous serez guidé à travers le processus par nous et le site et très bientôt vous investirez. Si vous savez ce que vous faites vous pouvez déjà passer au trading en direct abordé dans cet article car vous avez probablement déjà, après inscription, déposé quelques milliers de dollars et le BOT est déjà started. Sinon, ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons.

Comment start commerce avec Bitcoin Pro

bitcoin champion

En raison de la réglementation anti-blanchiment d'argent, les banques et les bureaux de crédit en général doivent signaler les mouvements de grandes quantités d'argent à la nation. Comprenez par vous-même pourquoi Bitcoin Pro exige un enregistrement avec vérification d'identité: sinon, votre banque verrait des revenus soudains et injustifiés de milliers et de milliers de dollars, et vous poserait probablement des questions au minimum, et dans le pire des cas enverrait la police à votre domicile. Il y a aussi un aspect sécurité: Bitcoin Pro le fait également pour vous permettre d'avoir des documents traçables, afin que vous puissiez les conserver.

1. Enregistrement du compte

bitcoin champion

La première étape pour start investir avec Bitcoin Pro est-ce. Croyez-moi, la procédure est extrêmement simple. À start, allez sur le site officiel et cliquez sur «s'inscrire». Un formulaire sortira à remplir avec une série de données, toutes très simples.

  • Téléphone → Ceci est nécessaire pour recevoir un appel immédiat de la plateforme, l'équipe d'experts s'assurera que le numéro de téléphone que vous avez fourni est réel, et ils discuteront avec vous pendant quelques minutes pour vérifier votre identité et vous expliquer les bases du plate-forme, même si vous n'en avez pas besoin maintenant car nous vous avons presque tout expliqué. Un rafraîchissement des informations, cependant, ne fait jamais de mal.
  • Mail → l'email ne sera pas beaucoup utilisé par Bitcoin Pro, elle a tendance à préférer le numéro de téléphone pour avoir une communication directe avec ses investisseurs. Cependant, si vous avez des questions même en apparence triviales sur le fonctionnement du site, un technicien ne vous répondra pas au téléphone (ils sont toujours très occupés, ils doivent faire fonctionner le site!) Mais une équipe d'assistance dédiée qui répondra toujours par email.
  • Mot de passe → nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de passer des mots particuliers sur ce point. Il est évidemment supposé que le mot de passe est peut-être la chose la plus importante, choisissez-en un long et alphanumérique et ne le dites à personne.

2. Dépôt

bitcoin champion

À start trading live, vous avez besoin d'un dépôt minimum de 250 $: cela peut sembler un peu, et c'est effectivement le cas: les plateformes concurrentes nécessitent un dépôt d'au moins 1000 $, et souvent n'ont même pas de service client. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez augmenter votre argent déposé dix fois en moins d'une semaine.

3. Exemples de métiers

Tu n'as pas à start avec votre argent tout de suite si vous ne vous sentez pas en sécurité - la plateforme y a déjà pensé. En fait, il propose un mode appelé démo, en pratique on vous donne de l'argent factice, virtuel et «formation». Même avec le compte démo, je pourrais avoir accès à toutes les fonctionnalités de la plate-forme, pour me familiariser avec elle sans affecter votre argent avec des pertes dues à l'inexpérience. Une fois que vous avez compris comment fonctionne le BOT et comment le configurer, vous pouvez passer au trading en direct.

4. Trading en direct

Et nous y voilà, votre premier dépôt est effectué. Peu importe que ce soit le minimum de 250 $ ou 30,000 XNUMX $, dans tous les cas, la plateforme sera à votre entière disposition. Si vous préférez investir une somme d'argent limitée Bitcoin Pro a pensé à une fonctionnalité appelée Stop Loss, où il n'investira que l'argent que vous lui dites d'investir et il ne le fera que lorsque le marché n'est pas stationnaire ou en perte constante.

Cela prend environ trente minutes par jour, mais il faut dire que la connaissance favorise les investisseurs: essayez de vous informer le plus possible sur Bitcoin et le monde de la finance.

Visitez Bitcoin Pro

Is Bitcoin Pro fiable?

Notre opinion à ce sujet est probablement maintenant considérée comme acquise. Protéger les investisseurs en experts est essentiel et moral, nous répondrons donc: avec Bitcoin Procependant, votre qualité de vie s'améliorera beaucoup, nous avons nous-mêmes bénéficié d'un support client infaillible et de tous les courtiers utilisés cependant de Bitcoin Pro ils sont certifiés et très connus dans le monde entier. Il est évident que la plateforme rapporte de l'argent d'une manière ou d'une autre: en plus de conserver un petit pourcentage de vos revenus, elle gagne également de l'argent de différentes manières.

bitcoin champion

Cela n'aurait pas de sens autrement, pourquoi diable vous fournir un système pour gagner de l'argent et ensuite retenir de l'argent sur vos gains, alors qu'il suffirait de le faire eux-mêmes? La réponse est simple: le trafic de données généré par les utilisateurs sur le site permet Bitcoin Pro pour obtenir de meilleures relations avec les courtiers, afin qu'ils puissent gagner encore plus d'argent. Mais ne vous inquiétez pas, rien de tout cela n'affectera vos revenus. Alors oui, c'est extrêmement fiable.

Is Bitcoin Pro sûr?

Oui, car la plateforme utilise tous les systèmes antivirus les plus connus, dont les icônes sont clairement affichées sur le site. Bitcoin Pro est sécurisé.

bitcoin champion

Existe-t-il une application?

Il n'y a pas d'application et vous ne la manquerez probablement pas. Bien sûr, tôt ou tard, ce sera fait, mais étant une jeune plateforme (même fructueuse), il est probable que l'équipe n'ait pas encore été en mesure de créer l'application. Le site est toujours adapté aux mobiles, alors ne vous inquiétez pas.

Is Bitcoin Pro une fraude? Le verdict!

Le verdict viendra de notre exemple direct: nous ne vous conseillons évidemment pas de faire de même, car nous sommes des professionnels et nous savons ce que nous faisons. En gros, nous avons déposé environ 20,000 432,000 $ et en un peu moins d'une semaine, nous avons gagné près de 36 10 $. Nous avons ensuite envoyé une demande de retrait à la plate-forme, et dans les XNUMX heures indiquées (après environ XNUMX pour être précis), tout l'argent a été crédité sur PayPal. La plateforme ne nous a posé aucune question, elle nous a simplement envoyé l'argent. Donc non, la plateforme n'est pas une fraude.

Visitez Bitcoin pro

QFP

Je n'ai pas compris le stop loss! Qu'Est-ce que c'est?

C'est un système conçu pour vous éviter de perdre de l'argent.

Mes données sont-elles en sécurité?

Oui, car la plateforme n'a aucun intérêt à vendre les données de ses utilisateurs. L'argent qu'ils récolteraient grâce à la publicité et au spam vous sont bien inférieurs au pourcentage qu'ils tirent des revenus millionnaires de leurs utilisateurs.

Bitcoin Pro |Is it a SCAM?|🥇 Read before you begin

Unbelievable but true, in 2020 there are still a lot of people who don’t have the slightest idea what the cryptocurrency financial market is. On the contrary, let’s correct ourselves: crossing an ordinary person on the street and asking the question “Do you know what Bitcoins are?” Perhaps a vague answer, perhaps very imprecise, perhaps only with a vague basic concept, they would be able to give it. For sure it would be approximate, for sure it would not know terms like trading, intermediate broker, certified platforms. They would just associate the thought to a generic “invest a variable amount of money to get large amounts”. And then they would say two things: I know it’s possible, but I don’t have the skills to do it. Well, all this was true before Bitcoin Pro.

What is Bitcoin Pro?

So far, Bitcoin Pro has been talked about as an abstract concept, but let’s define it better: it is a program, or even better a set of programs. It can also be defined as a group of software well intersected with each other, whose purpose is to work all together to make complex mathematical calculations aimed at calculating in advance the possibility of an increase or decrease in Bitcoins. This is the point of online trading: based on market fluctuations, which occur every fraction of a second around the world, you decide whether to buy (at the lowest possible price), or sell (at the highest possible price) the crypto currency. The problem is that it takes a great deal of expertise to do it without BOTs like Bitcoin Pro: I can already see you fidgeting in the chair in front of the PC, unsure whether or not you have the skills to do it. Do not worry! We are talking about a BOT: the only effort that will be required will be to configure, and to assist it for those few daily minutes where I should start it, for the rest I could take a look at the computer every now and then while you are assembling your new furniture in the kitchen, or while having a Mojito. And as you relax, Bitcoin Pro’s passively generated automatic income will change your life from month to month, likely far exceeding your normal salary. You will also be able to do other jobs in the meantime, such as investing in other financial markets: in this market, Bitcoin Pro will work for you. I know it sounds impressive, and indeed it is: it doesn’t suit us traders that similar programs are being broadcast, but when something so amazing and famous is generated, we just have to give credit to the authors. This algorithm can perform calculations with similar power to that of a super computer, and you don’t need any input from you other than at first.

Visit Bitcoin Pro

Is Bitcoin Pro a scam?

Surely you are wondering too. It is sadly normal nowadays to be scammed, on the Internet but also in the real world. This is also favoured in this area by the fact that a worrying number of people know nothing about crypto currencies. So far we have talked about it as if it were the fault of the people themselves, but it must also be said that many websites spread false information: the purpose of these criminals is twofold, on the one hand they try to scam the users who read the articles, maybe they happen to be on the site even for error, on the other hand serious knowledge in the Bitcoin field decreases, preventing people from getting rich to have money all to themselves.

bitcoin champion

There is also a small part that acts in good faith, but hires subjects who are not competent for their articles, falling into the first two categories. It therefore seemed mandatory for us to check Bitcoin Pro accurately and reliably, it was easy because we are a team of technicians and finance experts. We were afraid it was just another online platform that promised everything and donated nothing, but it wasn’t, in reality the search was relatively easy. In fact, it is enough to go to the official Bitcoin Pro website to observe a myriad of reviews of extremely satisfied users who have changed their lives through this software. And the wonderful thing is that these reviews appear every hour, which means that every day someone sees their life change, their income increases so much that someone (indeed, more than one) abandoned their previous job. The proof of Bitcoin Pro’s reliability is all there…

How does the Bitcoin Pro work?

So far, we have only spoken in introductory terms, to make you better understand what is at stake. If creating this algorithm must have been very difficult, explaining how it works will be simple: a group of people, in our case a team of expert brokers built a set of algorithms with a currently secret structure that work on the basis of a server hosting an artificial intelligence , in order to perform incredibly complex calculations to be a few fractions of a second ahead of the cryptocurrency market. It may seem little, probably if you went to the market in your city with a few fractions of a second in advance, or even 20 minutes in advance, it would not change anything: in the world of crypto currencies, on the other hand, a few fractions of a second is the difference between the bankrupt and six-zero digits. The BOT while calculating these price changes also communicates in real time, obviously only if you are in front of the computer, otherwise you just have to set it to buy or sell at the right time. It will do so at any time, regardless of the time and time zone you are in: you may wake up in the morning and realize that the BOT has created a profit of millions, or maybe a few thousand dollars … it depends on the market, but in any case you will never be at a loss.

bitcoin champion

Before you can do this, however, you will need to register. I know it’s a hassle to register on online sites, but you know it’s necessary: ​​you’ve never heard of a trustworthy bot that doesn’t ask you for a minimum of personal data. In any case, it will take you a few minutes, you will be guided through the process by us and the site and very soon you will be investing. If you know what you are doing you can already jump to live trading addressed in this article because you probably already have, after registration, deposited a few thousand dollars and the BOT is already started. If not, don’t worry – we’ll help you.

How to start trading with Bitcoin Pro

bitcoin champion

Due to anti-money laundering regulations, banks and credit bureaus in general must report the movement of large amounts of money to the nation. Understand for yourself why Bitcoin Pro requires registration with identity verification: if it did not, your bank would see sudden and unjustified revenues of thousands and thousands of dollars, and would probably ask you questions at a minimum, and in the worst case would send the police to your home. There is also a security aspect: Bitcoin Pro also does it to let you have traceable documents, so that you can keep them.

1. Account registration

bitcoin champion

The first step to start investing with Bitcoin Pro is this. Trust me, the procedure is extremely simple. To start, go to the official website and click on “register”. A form will come out to fill in with a series of data, all very simple.

  • Phone → This is necessary to receive an immediate call from the platform, the team of experts will make sure that the phone number you provided is real, and they will chat with you for a few minutes to verify your identity and explain the basics of the platform, even if you don’t need it now because we have explained almost everything to you. A refresh of information, however, never hurts.
  • Mail → the email will not be used much by Bitcoin Pro, it tends to prefer the telephone number to have direct communication with its investors. However, if you have even seemingly trivial questions about the functioning of the site, a technician will not answer you on the phone (they are still very busy, they have to keep the site going!) but a dedicated assistance team that will always answer by email.
  • Password → we do not believe there is a need to spend particular words on this point. It is obviously assumed that the password is perhaps the most important thing, choose one long and alphanumeric, and don’t tell it to anyone.

2. Deposit

bitcoin champion

To start trading live you need a minimum deposit of $ 250: it may seem like a little, and indeed it is: competing platforms require at least $ 1000 deposit, and often don’t even have customer service. Don’t worry, you will be able to increase your deposited money ten times in less than a week.

3. Examples of Trades

You don’t have to start with your money right away if you don’t feel safe – the platform has already thought about it. In fact, it offers a mode called demo, in practice you are given fake, virtual and “training” money. Even with the demo account I could have access to all the features of the platform, to become familiar with it without affecting your money with losses due to inexperience. Once you understand how the BOT works and how to set it up, you could move on to live trading.

4. Live trading

And here we are, your first deposit is done. It doesn’t matter if it’s the minimum of $ 250 or $ 30,000, either way the platform will be at your entire disposal. If you prefer to invest a limited amount of money Bitcoin Pro has thought of a feature called Stop Loss, where it will only invest the money you tell it to invest and it will only do so when the market is not stationary or in constant loss.

It takes about thirty minutes a day, but it must be said that knowledge favors investors: try to inform yourself as much as possible about Bitcoin and the world of finance.

Visit Bitcoin Pro

Is Bitcoin Pro reliable?

Probably our opinion about it is now taken for granted. Protecting investors in experts is essential and moral, so we will answer: with Bitcoin Pro, however, your quality of life will improve a lot, we ourselves have benefited from infallible customer support and all the brokers used however from Bitcoin Pro they are certified and very famous all over the world. It is obvious that the platform makes money in some way: in addition to keeping a small percentage of your earnings, it also makes money in various ways.

bitcoin champion

It would not make sense otherwise, why on earth provide you with a system to make money and then withhold money from your earnings, when it would be enough to do it themselves? The answer is simple: the data traffic generated by users on the site allows Bitcoin Pro to get better relationships with brokers, so that they can make even more money. But don’t worry, none of this will affect your earnings. So yes, it is extremely reliable.

Is Bitcoin Pro safe?

Yes, because the platform uses all the most famous antivirus systems, the icons of which are clearly shown on the site. Bitcoin Pro is safe.

bitcoin champion

Is there an App?

There is no app, and you probably won’t miss it. For sure sooner or later it will be done, but being a young platform (however fruitful), it is likely that the team has not yet been able to make the app. The site is still mobile friendly, so don’t worry.

Is Bitcoin Pro a fraud? The verdict!

The verdict will come from our direct example: obviously we are not advising you to do the same, because we are professionals and we know what we do. Basically, we deposited around $ 20,000, and in just under a week, we made nearly $ 432,000. We then sent a withdrawal request to the platform, and within the stated 36 hours (after about 10 to be precise) all the money was credited to PayPal. The platform didn’t ask us any questions, just sent us the money. So no, the platform is not a fraud.

Visit Bitcoin pro

FAQ

I didn’t understand the stop loss! What is it?

It is a system designed to prevent you from losing money.

Are my data safe?

Yes, because the platform has no interest in selling its users' data. The money they would collect from advertising and spamming you is much less than the percentage they take from their users' millionaire earnings.