Bitcoin Lifestyle | Est-ce une arnaque? 🥇 À lire avant de commencer

Jamais comme aujourd'hui les revenus des crypto-monnaies n'ont été volatils et dépendants de qui se trouve derrière l'écran. Beaucoup sont devenus riches, achetant des maisons, révolutionnant leur vie. Mais tout le monde, même ceux qui avaient déjà les connaissances, n'en avait pas non plus le temps: le trading en ligne est souvent un excellent moyen d'arrondir, mais la plupart de ceux qui ont changé leur vie grâce à lui, une fois qu'ils ont eu tout cela comme deuxième emploi .

Nous avions donc besoin d'un processus automatisé, d'un bot optimisé qui vous permettrait de gagner des bénéfices quotidiens dans le crypto-trading sans avoir à rester assis toute la journée à lire des graphiques et des rapports de marché. Le prix du bitcoin fluctuant si rapidement, il est conseillé d'avoir un commerçant en ligne en qui vous pouvez avoir confiance. Il a été démontré que ce robot fournissait une précision inégalée sur l'analyse et les signaux du marché.

Ne vous méprenez pas, il y en a tellement de fiabilité variable. Aujourd'hui, nous analysons Bitcoin Lifestyle.

Qu'est-ce que Bitcoin Lifestyle?

Bitcoin Lifestyle est un programme de trading automatisé de crypto-monnaie qui permet de gagner de l'argent grâce à son analyse de prix Bitcoin. La rentabilité dépend de la volatilité, quelle que soit la direction des marchés. Il semble donc plausible que de nombreux commerçants aient déclaré gagner de l'argent en utilisant Bitcoin Lifestyle sur les marchés à la fois en hausse et en baisse.

Bitcoin est réputé pour être très instable et offre donc de grandes opportunités pour des applications de trading rapides, comme Bitcoin Lifestyle. la capacité d'anticiper le marché ne serait-ce que d'une fraction de seconde permet des rendements économiques très élevés.

Bitcoin Lifestyle Le logiciel de trading applique les techniques utilisées par les traders expérimentés pour tirer des informations par ailleurs particulières uniquement d'un trader derrière un écran, en les récupérant à partir de données étendues et en plaçant directement des mouvements de trading, le tout automatisé.

Mais qui est derrière les rideaux? On sait seulement que le créateur de Bitcoin Lifestyle est un crypto-trader très expérimenté, mais nous n'avons pas découvert son nom, qui n'est même pas répertorié sur le site Web du bot. Cela dit, chaque Bitcoin Lifestyle le client est contacté par un courtier réputé une fois son enregistrement terminé. L'un des courtiers est Wisefunds Inc., qui est réglementé et digne de confiance, par exemple.

Nous n'avons pas pu contacter le créateur, bien sûr, mais cela nous semblait normal: nous avons testé la plateforme comme des clients normaux. Ce que nous savons maintenant, c'est qu'ils s'appuient sur des algorithmes d'intelligence artificielle pour générer des signaux de trading à travers le «bruit» du marché. L'application de l'IA dans le commerce a gagné en popularité parmi les entreprises les plus performantes de Wall Street, y compris certaines des banques d'investissement géantes. Bitcoin Lifestyle apporte la puissance de cette technologie au trading BTC.

Visitez Bitcoin Lifestyle

Bitcoin Lifestyle est-il une arnaque?

bitcoin champion

Il existe de nombreuses références à Bitcoin Lifestyle sur le web, nous avons trouvé de nombreux témoignages d'utilisateurs prouvant la diffusion de la plateforme, notamment des investisseurs expérimentés.
Même sur le Bitcoin Lifestyle site Web, nous pouvons voir directement les expériences des gens: ils ont changé leur vie startà partir de petits bénéfices, puis en les augmentant… comme dans tous les logiciels Bitcoin, après tout. La différence est que Bitcoin Lifestyle fait mieux.

Comment le Bitcoin Lifestyle Ĺ“uvres?

Bitcoin Lifestyle collabore avec des courtiers renommés. Ils sont chargés de recevoir les dépôts et de faciliter les transactions. Une façon de déterminer si un bot est digne de confiance ou non est d'analyser ses courtiers. Un bot de confiance s'associera toujours à des courtiers sûrs et correctement réglementés.

En outre, Bitcoin Lifestyle a déclaré que la rentabilité élevée provient du niveau de levier offert par ses courtiers. Certains d'entre eux offrent un effet de levier allant jusqu'à 1: 1000. Cela signifie qu'un compte de 450 $ peut placer des transactions jusqu'à 450,000 XNUMX $! De toute évidence, un effet de levier financier élevé est une arme à double tranchant, car il peut également entraîner des pertes importantes: ce sera l'expérience du trader qui le protégera de la perte, et l'expérience dans un jeu ne s'acquiert qu'en y jouant.

bitcoin champion

Tout cela se fait via son logiciel, ce qui signifie que l'utilisateur n'a pas besoin de compétences de niveau expert pour l'utiliser. Une fois que vous avez terminé le processus de configuration, le système de trading fait le reste pour vous, il compte essentiellement sur les résultats de courtiers expérimentés pour commencer à le devenir vous-même.

Comment start commerce avec Bitcoin Lifestyle

bitcoin champion

Comme mentionné précédemment, aucune connaissance préalable n'est requise (évidemment si vous l'avez, cela ne fait jamais de mal) pour échanger en ligne avec Bitcoin Lifestyle. Le système de trading technologique fonctionne uniquement avec le bot automatique et oblige l'utilisateur à mettre en place les outils de gestion des risques et à cliquer sur «trading en direct». Cela ne devrait pas être une limitation, car le système commercial fournit un guide complet pour le faire. Jetez un œil à la procédure suivante pour comprendre comment ouvrir un compte pour trader avec ce logiciel.

1. Enregistrement du compte

Rendez-vous sur Bitcoin Lifestyle page d'accueil, qui peut être facilement trouvée sur Internet, et entrez vos données privées dans le formulaire. Vous devrez ensuite vous inscrire avec les informations suivantes:

bitcoin champion

âś“ Nom

✓ Numéro de téléphone

âś“ Courriel.

Bitcoin Lifestyle vous demandera alors de vérifier votre email et votre numéro de téléphone en envoyant un SMS et un lien vers votre email.

Nous trouvons le processus de vérification rapide et sécurisé, mais plus que toute autre chose, il est… nécessaire. Le nombre de pirates et de cybercriminels désireux de mettre la main sur des données personnelles juteuses augmente. En outre, Bitcoin Lifestyle semble avoir pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des données des utilisateurs. Notre vérification montre que leur site Web est crypté, qu'il a une politique de protection des données valide et est conforme au RGPD.

2. DĂ©pĂ´t

bitcoin champion

Vous devez déposer au moins 250 € pour échanger avec Bitcoin Lifestyle, similaire à de nombreux autres robots en ligne. Cependant, il convient de noter qu'il s'agit du dépôt, de votre capital commercial et non du coût de l'application. Bitcoin Lifestyle est en fait un système de technologie commerciale qui fait de l'argent en facturant une petite commission sur les bénéfices réalisés grâce à lui. Indirectement, donc. Il ne faut pas avoir peur de voir le quota minimum de dépôt: c'est normal.

Bitcoin Lifestyle les courtiers partenaires acceptent les dépôts par virement bancaire, Visa, Master Card, Neteller, WebMoney et Skrill pour n'en nommer que quelques-uns. Notre test montre que les dépôts prennent moins d'une minute pour se refléter sur le compte d'un trader. Donc, Bitcoin Lifestyle ne facture aucun frais de dépôt.

3. Exemples de métiers

Le site lui-même rapporte les revenus de ses utilisateurs, pour obtenir une publicité adéquate: comme vous le verrez, tout le monde a commencé avec un dépôt minimum, et à partir de là, ils ont explosé.

4. Trading en direct

Bitcoin Lifestyle le trading en direct consiste à configurer les fonctions de gestion des risques et, enfin, à cliquer sur le bouton «Live». La gestion des risques consiste à définir le montant de capital que l'on est prêt à risquer pour chaque opération.

Au début, nous disions que cela ne prend que quelques minutes par jour, et c'est vrai. Mais, au moment où vous commencerez à utiliser la plate-forme, vous devrez vous entraîner au moins 3-4 heures par jour (en fonction de la vitesse à laquelle vous apprenez) pour atteindre une rentabilité maximale avec cette application de trading. Alors, assurez-vous de ne pas risquer plus de cinq pour cent sur une transaction. N'oubliez pas que plus vous risquez dans chaque transaction, plus la probabilité de subir d'énormes pertes est grande. Par conséquent, soyez toujours prêt à tout résultat, positif ou négatif, mais surtout essayez d'apprendre le plus possible à la fois de vos erreurs et de vos succès.

Visitez Bitcoin Lifestyle

Is Bitcoin Lifestyle fiable?

Comme pour chaque plateforme, il y a des avantages et des inconvénients:

PROS

  • MĂ©thodes de dĂ©pĂ´t. Vous pouvez effectuer des dĂ©pĂ´ts en utilisant des cartes de crĂ©dit ou de dĂ©bit, Neteller, virement bancaire, Skrill et Bitcoin.
  • Gains quotidiens. Bitcoin Lifestyle vous fait profiter tous les jours, et vous n'avez pas Ă  attendre la fin de la semaine ou du mois pour retirer vos bĂ©nĂ©fices.
  • Retraits illimitĂ©s. Vous ĂŞtes libre d'effectuer autant de retraits que vous le souhaitez. Vous pouvez le faire quotidiennement en utilisant la mĂ©thode de retrait de votre choix, sans limitation.
  • Robot facile Ă  utiliser. Ce robot est facile Ă  utiliser mĂŞme pour les dĂ©butants et, par consĂ©quent, Ă©galement pour les commerçants expĂ©rimentĂ©s.

CONS

  • Peu de crypto-monnaies avec lesquelles Ă©changer.
  • La version actuelle ne prend pas en charge le trading hors ligne.

Ces deux inconvénients dépendent malheureusement de la jeunesse relativement récente du logiciel. Ils viendront vraisemblablement avec le temps.

Is Bitcoin Lifestyle sûr?

Il est. Le site Web affiche clairement toutes les icônes de sécurité les plus célèbres, telles que McAfee, Norton, etc. Nous n'avons vu aucun problème de sécurité avec ce bot.

bitcoin champion

Existe-t-il une application?

Le logiciel est trop jeune pour le développement d'une application. Heureusement, le site Web est compatible avec les appareils mobiles.

Is Bitcoin Lifestyle une fraude? Le verdict!

Nous concluons finalement que Bitcoin Lifestyle est fiable et facile à utiliser, ce qui est évident du fait que sa communauté est en constante expansion, une communauté composée de gens ordinaires comme vous. Un coup d'œil aux avis fournis par ses investisseurs montre également plusieurs réussites individuelles assez illustratives. Le verdict final est oui: vous devriez l'essayer.

Visitez Bitcoin Lifestyle

QFP

Bitcoin Lifestyle: est-ce pour tout le monde?

Sûr! Au fil des ans, la plate-forme a été ouverte au public, près d'un quart de ses utilisateurs sont devenus millionnaires grâce au trading de crypto-monnaie. Leurs signaux de trading, comme indiqué sur le site, ont un niveau de précision d'environ 98% et peuvent générer un bénéfice quotidien allant jusqu'à 600%. Il est probable que la plupart de ceux qui ont commencé ici n'avaient pas la moindre idée, avant, de ce qu'étaient les crypto-monnaies..

Y a-t-il des frais cachés quelque part?

La seule commission qu'ils facturent est une commission de 1% sur les bénéfices générés via leur plateforme. Il n'y a pas de frais de dépôt ou de retrait. Leurs courtiers partenaires opèrent via ECN, ils n'appliquent donc qu'un spread variable sur chaque transaction. Ces spreads sont généralement très faibles par rapport au profit potentiel de chaque transaction.

Bitcoin Lifestyle| Is it a SCAM?| 🥇 Read before you begin

Never as today have earnings through cryptocurrencies been volatile and dependent on who is behind the screen. Many got rich, buying houses, revolutionizing their lives. But not everyone, even those who already had the knowledge, had also the time: trading online is often a great way to round up, but most of those who have changed their lives through it, once they had all of this as a second job.

We therefore needed an automated process, an optimized bot that would allow you to earn daily profits in crypto-trading without the hassle of sitting all day reading charts and market reports. With the price of bitcoin fluctuating so rapidly, it is advisable to have a web trader that you can trust. This bot has been shown to provide unmatched accuracy on market analysis and signals.

Don’t get me wrong, there are so many around of varying reliability. Today we are analyzing Bitcoin Lifestyle.

What is Bitcoin Lifestyle?

Bitcoin Lifestyle is an automated cryptocurrency trading program that allows to earn money thanks to its Bitcoin price analysis. Profitability depends on volatility, regardless of the direction of the markets. It therefore seems plausible that many traders have reported making money using Bitcoin Lifestyle in both rising and descending markets.

Bitcoin is famous for being highly unstable and therefore provides great opportunities for fast trading applications, like Bitcoin Lifestyle. the ability to anticipate the market even by just a fraction of a second allows for very high economic returns.

Bitcoin Lifestyle trading software applies the techniques used by experienced traders to derive otherwise peculiar insights only from a trader behind a screen, getting them from extensive data and placing directly trading moves, all automatized.

But who’s behind the curtains? It is only known that the creator of Bitcoin Lifestyle is a very experienced crypto-trader, but we have not discovered his name, which is not even listed on the bot’s website. That said, every Bitcoin Lifestyle customer is contacted by a broker with a high reputation after their registration is completed. One of the brokers is Wisefunds Inc., which is regulated and can be trusted, for example.

We weren’t able to contact the creator, sure, but it seemed normal to us: we tested the platform as normal clients. What we know now is that they rely on artificial intelligence algorithms to generate trading signals through the “noise” of the market. The application of AI in trading has gained popularity among the top performing Wall Street companies, including some of the behemoth investment banks. Bitcoin Lifestyle brings the power of this technology to BTC trading.

Visit Bitcoin Lifestyle

Is Bitcoin Lifestyle a scam?

bitcoin champion

There are many references to Bitcoin Lifestyle on the web, we found many user testimonials proving the platform’s diffusion, including experienced investors.
Even on the Bitcoin Lifestyle website, we can directly see people’s experiences: they changed their lives starting from small profits, and then rising them up… like in every bitcoin software, after all. The difference is that Bitcoin Lifestyle does it better.

How does the Bitcoin Lifestyle works?

Bitcoin Lifestyle collaborates with well-known brokers. They are responsible for receiving deposits and facilitating transactions. One way to determine if a bot is trustworthy or not is to analyze its brokers. A trustworthy bot will always partner with safe and properly regulated brokers.

Furthermore, Bitcoin Lifestyle stated that the high profitability comes from the level of leverage offered by its brokers. Some of them offer leverage up to 1: 1000. This means that a $ 450 account can place trades of up to $ 450,000! Obviously, high financial leverage is a double-edged sword, since it can also lead to large losses: it will be the trader’s experience that protects him from loss, and the experience in a game is only gained by playing it.

bitcoin champion

All of this happens through its software, which means that the user does not need expert-level skills to use it. Once you go through the setup process, the trading system does the rest for you, it’s are basically counting on the results of experienced brokers to start becoming one yourself.

How to start trading with Bitcoin Lifestyle

bitcoin champion

As mentioned before, no previous knowledge is required (obviously if you got it, that never hurts) to trade online with Bitcoin Lifestyle. The technological trading system works only with the automatic bot and requires the user to set up the risk management tools and click on “live trading”. This shouldn’t be a limitation, as the trading system provides a comprehensive guide on doing it. Take a look at the following procedure to understand how to open an account for trading with this software.

1. Account registration

Visit the Bitcoin Lifestyle homepage, which can be easily found on the internet, and enter your private data in the form. You will then need to register with the following information:

bitcoin champion

✓ Name

✓ Telephone number

✓ Email.

Bitcoin Lifestyle will then ask you to verify your email and phone number by sending an SMS and a link to your email.

We find the verification process fast and secure, but more than anything else it is… necessary. The number of hackers and cybercriminals looking forward to getting their hands on juicy personal data is increasing. Furthermore, Bitcoin Lifestyle appears to have taken all necessary measures to ensure the security of user data. Our verification shows that their website is encrypted, that it has a valid data protection policy and is compliant with the GDPR.

2. Deposit

bitcoin champion

You need to deposit at least € 250 in order to trade with Bitcoin Lifestyle, similar to many other online bots. However, it should be noted that this is the deposit, your trading capital, and not the cost of the app. Bitcoin Lifestyle is in fact a trading technology system that makes money by charging a small commission on the profits made through it. Indirectly, therefore. You shouldn’t not afraid to see the minimum deposit quota: it’s normal.

Bitcoin Lifestyle partner brokers accept deposits via wire transfer, Visa, Master Card, Neteller, WebMoney and Skrill to name a few. Our test shows that deposits take less than a minute to reflect on a trader’s account. Therefore, Bitcoin Lifestyle does not charge any deposit fees.

3. Examples of Trades

The site itself reports the earnings of its users, to get proper publicity: as you will see, everyone started with a minimum deposit, and from there they rocketed up.

4. Live trading

Bitcoin Lifestyle live trading involves setting up the risk-management functions and, finally, clicking on the “Live” button. Risk management consists of defining the amount of capital that one is willing to risk for each operation.

At the beginning we said that it only takes a few minutes a day, and it’s true. But, by the time you are starting to use the platform, you will need to train for at least 3-4 hours a day (depending on how fast you learn) to achieve maximum profitability with this trading application. So, make sure you don’t risk more than five percent on any one trade. Remember that the more you risk in each trade, the greater the likelihood of suffering huge losses. Therefore, always be prepared for any result, positive or negative, but above all try to learn as much as possible both from your mistakes and from your successes.

Visit Bitcoin Lifestyle

Is Bitcoin Lifestyle reliable?

As with every platform there are pros and cons:

PROS

  • Deposit methods. You can make deposits using credit or debit cards, Neteller, wire transfer, Skrill and bitcoin.
  • Earnings daily. Bitcoin Lifestyle makes you profit every day, and you don’t have to wait until the end of the week or month to withdraw your profits.
  • Unlimited withdrawals. You are free to make as many withdrawals as you wish. You can do this on a daily basis using the withdrawal method of your choice, without limitations.
  • Easy to use robot. This robot is easy to use even for beginners and, therefore, also for experienced traders.

CONS

  • Few cryptocurrencies to trade with.
  • The current version does not support offline trading.

Both of these cons depend on the relatively youth of the software, unfortunately. They will come presumably with time.

Is Bitcoin Lifestyle safe?

It is. Clearly shown in the website there are all of the most famous security icons, like McAfee, Norton, and so on. We saw no security issues with this bot.

bitcoin champion

Is there an App?

The software is too young for the developing of an app. Fortunately, the website is mobile friendly.

Is Bitcoin Lifestyle a fraud? The verdict!

We ultimately conclude that Bitcoin Lifestyle is reliable and easy to use, which is evident from the fact that its community is ever expanding, a community made up of ordinary people just like you. A glance at the reviews provided by its investors also shows several rather illustrative individual success stories. The final verdict is yes: you should try it.

Visit Bitcoin Lifestyle

FAQ

Bitcoin Lifestyle: is it for everyone?

Sure! Over the years the platform has been open to the public, nearly a quarter of its users have become millionaires from cryptocurrency trading. Their trading signals, as stated on the site, have an accuracy level of around 98% and can generate a daily profit of up to 600%. It is likely that most of those who started here did not have the slightest idea, before, of what cryptocurrencies were.

Is there a hidden fee somewhere?

The only commission they charge is a 1% fee on the profits generated through their platform. There are no deposit or withdrawal fees. Their partner brokers operate through ECN, so they only apply a variable spread on each trade. These spreads are typically very small compared to the potential profit on each trade.