Bitcoin Gemini Résumé

Bitcoin Gemini est une crypto-monnaie trading robot qui prétend aider les investisseurs à tirer profit de la spéculation sur les fluctuations des prix des crypto-monnaies. Le robot est basé sur des algorithmes de trading innovants qui pourraient analyser le marché de la cryptographie et passer des commandes sur le marché via un ensemble personnalisé d'analyses statistiques et de graphiques. Mais est Bitcoin Gemini une arnaque ou légitime trading robot?

Nous avons effectué un examen approfondi de cette trading robot pour déterminer si elle est légitime et quels sont les avantages du commerce avec Bitcoin Gemini. Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur ce populaire trading robot.

Quel est Bitcoin Gemini?

Bitcoin Gemini est une crypto-monnaie trading robot qui exploite des logiciels similaires comme beaucoup d'autres trading robots dans l'industrie. Cependant, de nouveaux trading robots entrer sur le marché avec différents algorithmes qui peuvent casser le marché. C’est une autre raison pour trading robots apparaissent plus souvent que jamais. Comme le marché des crypto-monnaies est à ses débuts de développement, le volume des transactions est faible par rapport à d'autres marchés tels que le marché des actions, du forex et des contrats à terme. Cela permet à la cryptographie trading robots ajouter de la liquidité aux marchés et réaliser des bénéfices substantiels en effectuant des transactions d'arbitrage.

Évidemment, trading robots comme Bitcoin Gemini sont plus précis que les humains. Bitcoin Gemini, par exemple, signale un taux de victoire exceptionnel de 99.4%. Avec ce taux de précision élevé, le robot prétend que les utilisateurs peuvent réaliser un bénéfice quotidien moyen de 1,111.36 XNUMX $.

Comment la Bitcoin Gemini travailler?

Selon Bitcoin Gemini, le logiciel de trading a été créé en utilisant les technologies de trading les plus avancées du marché. Ces technologies permettent au logiciel de passer des commandes à 0.01 milliseconde d'avance sur les autres acteurs du marché. Le robot analyse essentiellement le marché tout au long de la journée, à la recherche de petites fluctuations de prix dérivées d'analyses techniques ou d'événements fondamentaux basés sur l'actualité. Le logiciel applique une stratégie commerciale appelée scalping, qui est une méthode commerciale d'arbitrage des petits écarts de prix qui est généralement effectuée par des systèmes informatiques solides.

Bitcoin Gemini est un système entièrement automatique trading robot ce qui signifie qu'il supprime toute intervention humaine du processus de négociation. Selon les avis du robot et des utilisateurs, les utilisateurs doivent suivre trois étapes faciles pour démarrer avec ce robot. En dehors de cela, un utilisateur doit surveiller le compte et modifier les paramètres de temps en temps pour maximiser les performances du robot.

Comme tout autre légitime trading robot sur le marché, Bitcoin Gemini doit connecter les traders aux courtiers CFD qui sont autorisés à détenir des fonds d'investisseurs et à exécuter des ordres sur le marché. Cet examen confirme que Bitcoin Gemini s'associe à des courtiers réglementés réputés.

Bitcoin Gemini s'inscricre

Le processus d'inscription avec Bitcoin Gemini est sécurisé et ne devrait pas prendre plus de cinq minutes. Voici un guide étape par étape pour vous inscrire avec Bitcoin Gemini:

Étape 1: Inscrivez-vous pour un compte de trading gratuit

Pour commencer, vous devez vous inscrire pour un compte de trading gratuit sur Bitcoin Geminile site Web de. Le robot nécessite des informations de base - votre prénom et votre nom Premier, adresse e-mail et numéro de téléphone. Ensuite, le robot vous redirige immédiatement vers un courtier réglementé de votre pays autorisé à collecter des fonds.

Étape 2: déposer des fonds

Une fois le processus d'inscription terminé, vous devrez peut-être soumettre des documents supplémentaires au courtier en robot pour vérifier votre identité. Ensuite, vous devez attendre l'approbation de votre demande, mais cela prend 1 à 2 heures. Une fois votre demande approuvée, recherchez le bouton Fonds de dépôt sur la plateforme du courtier et déposez un minimum de 250 $ ou plus.

Étape 3: compte démo

Si vous êtes débutant, nous vous recommandons fortement de créer un compte démo avant de risquer de l'argent réel. Un compte de démonstration est un environnement de marché simulé offert par le courtier en robot où vous pouvez vous familiariser avec la plate-forme et apprendre à négocier en utilisant des données de négociation en temps réel. Nous devons vous informer que la plupart des courtiers partenaires de Bitcoin Gemini propose un compte démo.

Étape 4: Trading en direct

Vous pouvez maintenant commencer à trader, ou plus précisément, activer le mode pilote automatique et utiliser le logiciel de trading automatisé. Cependant, avant de le faire, nous vous suggérons d'ajuster les paramètres de risque et de limiter votre perte par transaction et par jour. Une fois que vous avez terminé cette étape, cliquez simplement sur le bouton de pilote automatique et surveillez le compte pendant environ 20-30 minutes par jour. Nous rappelons que le marché des crypto-monnaies est ouvert 24h / XNUMX, vous devrez donc trouver les heures de trading qui vous conviennent le mieux pour utiliser le logiciel.

Bitcoin Gemini: commerce

Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti du trading avec automatisé trading robots comme Bitcoin Gemini. La première, Bitcoin Gemini vous permet de négocier sur un large éventail de crypto-monnaies et, par conséquent, il est recommandé d'explorer des pièces de crypto exotiques qui pourraient générer des bénéfices plus élevés que les pièces les plus populaires telles que le bitcoin et l'ethereum. Il est également conseillé de suivre les nouvelles du marché et de comprendre ce qui fait grimper les prix des crypto-monnaies.

En outre, Bitcoin Gemini s'associe à des courtiers CFD qui permettent aux utilisateurs de tirer parti de leur capital. Un ratio de levier est essentiellement un prêt que vous pouvez contracter auprès du courtier afin d'augmenter votre capital. Il vous permet de tirer parti de votre position, donc de réaliser des bénéfices plus élevés par rapport à votre capital mais augmente également le risque de perdre votre investissement. Avant de commencer à négocier, il est conseillé de définir un ratio de levier approprié, un stop loss quotidien et un taux de stop loss fixe par transaction. Chaque fois que vous décidez d'utiliser le logiciel automatique, nous vous suggérons de suivre le compte quelques minutes par jour et d'analyser les performances du robot par segments de 6 à 8 heures de négociation.

Bitcoin Gemini approbations de célébrité

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Bitcoin Gemini a été approuvé par des célébrités telles que Gordon Ramsay, les jumeaux Winklevoss et Richard Branson. Ces rumeurs sont cependant infondées et trompeuses. Les faux sites utilisent la popularité de trading robots et des célébrités pour créer de faux titres afin de promouvoir leur classement sur les moteurs de recherche. Une vérification des antécédents de ces rumeurs confirme que ces célébrités n'ont jamais confirmé avoir investi dans Bitcoin Gemini.

Pouvez-vous devenir riche en échangeant avec Bitcoin Gemini?

Selon Bitcoin Gemini, les utilisateurs bénéficient d'un minimum de 1,111.36 2000 USD par jour. Les avis sur le site du robot ainsi que sur le Web indiquent des bénéfices encore plus élevés réalisés par les investisseurs. Nous avons trouvé des témoignages d'utilisateurs de personnes qui affirment avoir réalisé des bénéfices de plus de XNUMX XNUMX $ par jour. Bitcoin Gemini rapporte également sur le site Web que les bénéfices sont illimités avec ce logiciel.

Cela dit, le trading est une entreprise risquée et en particulier le trading de crypto-monnaie. Ne vous attendez pas à devenir riche en échangeant avec Bitcoin Gemini, cependant, il a une expérience commerciale éprouvée et une opinion généralement positive parmi les utilisateurs. Par conséquent, cela semble être une bonne raison d'essayer ce logiciel avec une exigence minimale de 250 $. Ensuite, si le robot génère des bénéfices constants à long terme, vous souhaiterez peut-être augmenter le solde de votre compte en réinvestissant les bénéfices.

Bitcoin Gemini Témoignages d'utilisateurs

Le robot présente sur son site officiel des témoignages d'utilisateurs de commerçants qui ont réalisé des bénéfices élevés avec ce trading robot. Ces témoignages semblent provenir de vraies personnes. La plupart des revues indiquent qu’il est possible de réaliser des bénéfices Bitcoin Gemini et que ce robot a un excellent support client et un processus de retrait transparent. Il existe également de nombreux avis sur le Web affirmant que Bitcoin Gemini est légitime et avoir eu un taux de réussite élevé avec ce bot.

Pourtant, nous vous recommandons de rester prudent avec automatisé trading robots car ce type d'investissement comporte un risque élevé et il est donc conseillé d'investir l'exigence minimale de 250 $.

Bitcoin Gemini: verdict

Il y a beaucoup de crypto trading robots là-bas qui prétendent avoir un algorithme de trading réussi et unique. Pourtant, la plupart des escroqueries et la fiabilité et la réputation du robot sont les facteurs les plus cruciaux lors du choix d'un trading robot. Suite à cet examen, nous pouvons vérifier que Bitcoin Gemini est un automatisé légitime trading robot. Nous pouvons confirmer que tous leurs courtiers partenaires sont hautement réglementés et le robot permet aux traders de retirer des fonds à tout moment.

De plus, le robot a une réputation positive et la majorité des critiques rapportent que Bitcoin Gemini est fiable et transparent. Le robot déclare sur son site Web qu'il n'y a pas de frais cachés et que l'utilisation du logiciel est gratuite. Ces facteurs indiquent que Bitcoin Gemini peut être fait confiance.

FAQ

Is Bitcoin Gemini légitime ou une arnaque?

Bitcoin Gemini n'est pas une arnaque trading robot. Après une enquête approfondie et sur la base des critiques que nous avons trouvées, ce robot semble être légitime et fiable.

Dois-je avoir une expérience et des compétences en trading pour commencer à trader avec Bitcoin Gemini?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Bitcoin GeminiLe logiciel a été spécialement conçu pour que tout le monde puisse l'utiliser sans aucune compétence ni expérience en trading. Les utilisateurs qui ont utilisé le logiciel indiquent qu'il est intuitif et facile à utiliser.

Combien dois-je déposer avec Bitcoin Gemini?

Bitcoin Gemini nécessite un dépôt initial d'au moins 250 $. Nous vous suggérons de commencer avec l'exigence minimale.

Bitcoin Gemini Review

Bitcoin Gemini is a cryptocurrency trading robot that claims to help investors make a profit from speculating on cryptocurrencies’ price movements. The robot is based on innovative trading algorithms that allegedly can analyze the crypto market and place orders in the market via a custom set of statistical analysis and charts. But is Bitcoin Gemini a scam or legit trading robot? 

 

We’ve conducted an in-depth review of this trading robot to determine whether it is legit, and what are the benefits of trading with Bitcoin Gemini.  Read on to find out everything you need to know about this popular trading robot. 

What is Bitcoin Gemini?

Bitcoin Gemini is a cryptocurrency trading robot that operates similar software like many other trading robots in the industry. However, new trading robots enter the market with different algorithms that can crack the market. This is another reason why new trading robots pop up more often than ever. As the cryptocurrency market is in its early stage of development, the trading volume is low compared to other markets such as the stock, forex, and futures market. This allows crypto trading robots to add liquidity to the markets and make substantial profits by making arbitrage transactions. 

Obviously, trading robots like Bitcoin Gemini are more accurate than humans. Bitcoin Gemini, for instance, reports an outstanding win rate of 99.4%. With this high claimed accuracy rate, the robot claims that users can make an average daily profit of $1,111.36.

How does Bitcoin Gemini work?

According to Bitcoin Gemini, the trading software has been created using the most advanced trading technologies in the market. These technologies allow the software to place orders 0.01 millisecond ahead of other players in the market. The robot is basically scanning the market throughout the day, searching for small price fluctuations derived from technical analysis or fundamental news-based events.  The software applies a trading strategy called scalping, which is a trading method of arbitrage of small price gaps that is usually done by strong computing systems. 

Bitcoin Gemini is a fully automatic trading robot which means it removes any human intervention from the process of trading. According to the robot and user reviews, users need to complete three easy steps in order to get started with this robot. Apart from that, a user needs to monitor the account and change the settings occasionally to maximize the robot’s performance. 

Like any other legit trading robot in the market, Bitcoin Gemini must connect traders to CFD brokers that are authorized to hold investors’ funds and execute orders in the market. This review confirms that Bitcoin Gemini partners with well-reputed regulated brokers.

Bitcoin Gemini sign up

The registration process with Bitcoin Gemini is secured and should not take more than five minutes. Here’s a step-by-step guide on how to sign up with Bitcoin Gemini:

Step 1: Register for a free trading account

To start, you have to register for a free trading account on Bitcoin Gemini’s website. The robot requires basic information – your first and last name First, email address and phone number. Then, the robot immediately redirects you to a regulated broker in your country that is authorized to collect funds. 

Step 2: Deposit funds

Once you have completed the registration process, you might have to submit additional documentation to the robot broker to verify your identity. Then, you must wait for your application to be approved but that takes 1-2 hours. Once your application has been approved, search for the Deposit Funds button on the broker’s platform and deposit the minimum of $250 or more. 

Step 3: Demo account

If you are a beginner, we highly recommend that you a demo account before you risk real money. A demo account is a simulated market environment offered by the robot broker where you can get familiar with the platform and learn how to trade using real-time trading data. We must inform you that most of the brokers that partner with Bitcoin Gemini offers a demo account. 

Step 4: Live trading

Now you can start trading, or more accurately, turn on the auto-pilot mode and utilize the automated trading software.  However, before you do that we suggest that you adjust the risk settings and limit your loss per trade and loss per day. Once you have completed this step, simply click on the auto-pilot button and monitor the account for around 20-30 minutes per day. We remind that the cryptocurrency market is open 24 hours a day, hence, you will have to find the trading hours that are most convenient for you to utilize the software. 

Bitcoin Gemini: trading

There are some things you can do to get the most out of trading with automated trading robots like Bitcoin Gemini. First, Bitcoin Gemini allows you to trade on a wide range of cryptocurrencies and therefore, it is recommended that you explore exotic crypto coins that might generate higher profits than the most popular coins such as bitcoin and ethereum. It’s also advisable to follow market news and understand what drives cryptocurrency prices.  

Furthermore, Bitcoin Gemini partners with CFD brokers that enable users to leverage their capital. A leverage ratio is basically a loan you can take from the broker in order to increase your capital. It allows you to leverage your position, hence, make higher profits in relation to your capital but also increases the risk of losing your investment. Before you start trading, it’s advisable that you set an appropriate leverage ratio, a daily stop loss, and a fixed stop loss rate per trade. Whenever you decide to utilize the automatic software, we suggest that you track the account for a few minutes per day and analyze the robot’s performance in segments of 6-8 trading hours.  

Bitcoin Gemini celebrity endorsements

There have been rumors that Bitcoin Gemini has been endorsed by celebrities such as Gordon Ramsay,  Winklevoss twins, and Richard Branson. These rumors, however, are unfounded and misleading. Fake sites are using the popularity of trading robots and celebrities to create fake titles in order to promote their ranking on search engines. A background check of these rumors confirms that these celebrities have never confirmed to have invested in Bitcoin Gemini. 

Can you get rich by trading with Bitcoin Gemini?

According to Bitcoin Gemini, users profit a minimum of $1,111.36 per day. Reviews on the robot’s site as well as across the web indicate even higher profits made by investors. We found user testimonials of people who claim they have made profits of more than $2000 per day. Bitcoin Gemini also reports on the website that the profits are unlimited with this software. 

Having said that, trading is a risky business and in particular cryptocurrency trading.  Do not expect to get rich by trading with Bitcoin Gemini, however, it has a proven trading track record and a generally positive opinion among users. Therefore, it seems like a good reason to try this software with a minimum requirement of $250. Then, if the robot generates long term consistent profits, you might want to increase your account balance by reinvesting the profits.

Bitcoin Gemini User Testimonials

The robot presents on its official website some user testimonials of traders who have made high profits with this trading robot. These testimonials appear to be from real people. Most of the reviews report that it is possible to make high profits with Bitcoin Gemini and that that robot has excellent customer support and a seamless withdrawal process. There are also many reviews across the web claiming that Bitcoin Gemini is legit and to have had a high success rate with this bot. 

Yet, we recommend that you remain careful with automated trading robots as this type of investment carries a high risk and therefore, it’s advisable that you invest the minimum requirement of $250.

 

Bitcoin Gemini: verdict

There are plenty of crypto trading robots out there that claim to have a successful and unique trading algorithm. Yet, most of them of scams and the robot’s reliability and reputation are the most crucial factors when choosing a trading robot. Following this review, we can verify that Bitcoin Gemini is a legit automated trading robot. We can confirm that all their partner brokers are highly regulated and the robot allows traders to withdraw funds anytime they want. 

Furthermore, the robot has a positive reputation and the majority of the reviews report that Bitcoin Gemini is reliable and transparent. The robot states on its website that there are no hidden fees and the use of the software is free of charge. These factors indicate that Bitcoin Gemini can be trusted. 

FAQs

Is Bitcoin Gemini legit or a scam?

Bitcoin Gemini is not a scam trading robot. Following our careful investigation and based on the reviews we have found, this robot appears to be legit and can be trusted. 

Do I need to have trading experience and skills to start trading with Bitcoin Gemini?

As we mentioned in the above, Bitcoin Gemini’s software was specially designed so anyone can utilize it without any trading skills or experience. Users who have used the software report that it is intuitive and easy to use. 

How much should I deposit with Bitcoin Gemini?

Bitcoin Gemini requires an initial deposit of at least $250. We suggest that you start with the minimum requirement.