Bitcoin Era | Est-ce une arnaque? | 🥇 À lire avant de commencer

Bitcoin Era est une méthode célèbre pour gagner de l'argent grâce aux Bitcoins, mais automatiquement. De nos jours, il est pratiquement impossible de ne pas connaître le monde des Bitcoins. Depuis la révélation des Bitcoins au monde en 2009, une nouvelle ère dans le monde en ligne et sur le marché de l'investissement est née. En fait, il est devenu l'un des marchés financiers les plus appréciés des investisseurs. Il est possible d'obtenir d'énormes profits grâce à eux, et beaucoup ont pu le faire.

Si vous connaissez déjà Bitcoin et d'autres crypto-monnaies, vous saurez à quel point ils sont extrêmement instables. Les Bitcoins peuvent aller jusqu'à 1000 $ en quelques minutes. Ce qui se passe dans la plupart des situations, c'est que les utilisateurs laissent le bot effectuer des transactions pour eux toute la journée et ils peuvent faire des pertes. Mais si vous êtes un investisseur avisé, sachez qu'en raison de l'instabilité du marché, il est nécessaire de surveiller les transactions. L'instabilité peut être un inconvénient, mais aussi une énorme source de revenus. Il semble que Bitcoin Era fonctionne en une fraction de seconde plus rapidement, comme déclaré sur leur site Web, ce qui signifie qu'il y a suffisamment de temps pour saisir les signaux du marché et exécuter correctement la transaction. Comme cela a toujours été dans ce domaine, une forte instabilité implique des risques plus importants, mais signifie également des récompenses plus élevées.

Mais est le Bitcoin Era la nouvelle réponse à une question décennale? Est-ce une révolution dans le domaine du Bitcoin?

Quel est Bitcoin Era?

Bitcoin Era est un système de trading automatisé, et son nom est composé de «Bitcoin», la crypto-monnaie que presque tout le monde connaît de nos jours, et «Era», qui indique, en général, une période historique caractérisée par des événements importants.
Laissant de côté les noms accrocheurs, en synthèse Bitcoin Era est un logiciel, avec une esthétique similaire à de nombreuses plates-formes connues comme Bitcoin Future, Crypto Engine, Bitcoin Pro etc. La promesse est simple: vous y transférez de l'argent, et le logiciel les augmentera.

Nous recherchons un logiciel entièrement automatique, ce qui signifie que ses utilisateurs doivent uniquement configurer le bot avec certains paramètres et cliquer sur «ON». Une fois que started, il ne reste plus qu'à surveiller les transactions effectuées pour le compte de l'utilisateur. Il est assez transparent et a la même facilité d'utilisation que d'autres outils comme Bitcoin Revolution.

Vous pouvez également opérer de manière manuelle, de toute façon.

Visitez Bitcoin Era

Est-ce que Bitcoin Ă©tait-ce une arnaque?

bitcoin champion

Il existe de nombreuses références à Bitcoin Era sur le web, nous avons trouvé de nombreux témoignages d'utilisateurs prouvant la véracité de la plateforme, y compris des investisseurs expérimentés.
Même sur le Bitcoin Era site Web, nous pouvons voir et vérifier en leur faisant valider la plateforme, les partenariats utilisés avec les programmes de sécurité et même les modes de paiement via des ressources vérifiées.

Comment la Bitcoin Era travailler?

Le logiciel est conçu par des experts qui, grâce à la création d'algorithmes sophistiqués, pourraient être en mesure de générer la formule parfaite (ou presque parfaite) pour prévoir où le prix du Bitcoin évoluera à l'avenir. Ils ne précisent pas davantage, laissant la technologie derrière elle dans l'ombre, et à juste titre: ce type de technicité vaut des millions et est soigneusement gardé.

bitcoin champion

Attention, il est réservé aux abonnés uniquement. Ils parlent d'un moyen bénéfice de 1300 $ / jour, avec un bénéfice potentiel d'un million d'euros en un mois.

Comment start commerce avec Bitcoin Era

bitcoin champion

L'ouverture de la page en quelques clics et rapidité, permet aux nouveaux utilisateurs de se sentir plus à l'aise dès leur premier contact avec le site.
Inscription Ă  Bitcoin Era est explicite. En suivant la description, le nouvel utilisateur peut rejoindre le site en quelques minutes et start investir dans la plateforme en ligne.
Ci-dessous, nous décrirons étape par étape, comment start en utilisant Bitcoin Era d'une manière facile.

1. Enregistrement du compte

bitcoin champion

Les données personnelles à insérer sont: nom, prénom, mot de passe avec au moins 1 lettre majuscule et 1 chiffre (et un minimum de 6 caractères), adresse e-mail et numéro de téléphone. Après l'inscription, qui est vraiment très simple et rapide, vous serez connecté à un courtier et vous pourrez passer à l'étape suivante.

2. DĂ©pĂ´t

bitcoin champion

La seule façon de commencer à trader est par l'enregistrement puis un dépôt d'environ 300 $, soit 250 euros, au minimum. En théorie, vous pouvez déposer n'importe quelle somme d'argent.

Les méthodes de paiement acceptées varient d'un courtier à l'autre, mais les plus courantes sont les cartes de crédit Visa et MasterCard, Neteller et Skrill. Tous sont acceptés ici.

Théoriquement, Bitcoin Era a une politique de «retrait jusqu'à 36 heures». Lorsque vous demandez à retirer vos fonds, cela dépend de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit jusqu'à 36 heures d'attente, pas plus.

3. Exemples de «transactions»

Immédiatement après votre inscription, vous serez redirigé vers Nasdaq500. Là, vous pourrez commencer. Vous pouvez également sélectionner d'autres courtiers parmi ceux listés, mais pas des courtiers externes: ce sont des entreprises partenaires et des investisseurs. L'outil est connecté via API à chacun des courtiers de la liste qu'ils mettent constamment à jour, et est utilisé sur la plateforme que le courtier a mise à disposition pour le logiciel.

Comme vous pouvez le voir sur la photo (site officiel), les bénéfices estimés sont élevés, et «en temps réel». La date indiquée est toujours le jour actuel de la visite du site Web, qui montre cycliquement des images de personnes avec leurs bénéfices déclarés. Comme vous pouvez le voir, ils sont en effet élevés. Nous avons personnellement testé Bitcoin Era et les résultats ont été globalement positifs, avec un pourcentage de réussite supérieur à 85%, bien meilleur que prévu.

4. Trading en direct

Le site permet un trading manuel, ou automatisé, en disant que leurs abonnés travaillent moins de 20 minutes par jour en raison de l'autonomie de leurs algorithmes.

Dans votre tableau de bord, vous aurez différentes sections:

✓ Un compte de commerce: c'est ici que vous pouvez vérifier l'activité et le résumé de vos comptes de trading. Il est conseillé de n'avoir qu'une seule plateforme ouverte à la fois.

✓ Mon profil: C'est ici que vous pouvez configurer vos coordonnées, changer votre mot de passe et télécharger vos documents d'identification. Même les courtiers réglementés veulent savoir qui vous êtes, vous devrez donc télécharger ces documents avant de retirer vos bénéfices. C'est une procédure standard.

✓ Transfert de fonds: C'est ici que vous pouvez déposer ou retirer vos fonds.

✓ Téléchargement de la plateforme: Ce n'est pas strictement nécessaire, mais vous pouvez télécharger la plateforme que vous utilisez pour trader Bitcoin Era.

✓ Service Clients: C'est une équipe de support, disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, qui devrait être en mesure de vous accompagner dans tous vos problèmes.

Visitez Bitcoin Era

Is Bitcoin Era fiable?

Revenant au problème principal, nous avons testé en profondeur la plateforme. Il est vrai que de nombreux investisseurs ou aspirants ne sont pas aussi familiarisés avec les crypto-monnaies, risquant de perdre leur argent indépendamment de la fiabilité du système utilisé.Comme toujours dans ce domaine, vous investissez avec un risque: perdre de l'argent ne veut pas dire escroquerie, juste - dans la plupart des cas, cela inclus - manque d'expérience. Quoi qu'il en soit, il y a un coffre-fort à cela: la version de démonstration.
Les comptes de démonstration sont facultatifs, mais nous vous recommandons startde cette façon pour éviter le risque de perte. Le concept est simple: un moyen d'expérimenter la plateforme et d'effectuer des transactions monétaires théoriques comme une expérience entre Bitcoin Era et le courtier. Cela fonctionne de manière très similaire aux opérations en mode réel, sauf que vous ne perdez pas votre argent.

Is Bitcoin era sûr?

Malgré les divers problèmes liés au site Web et à son contenu, il n'y a pas eu de problèmes de sécurité, ou du moins aucun n'a été signalé. Il montre également clairement de célèbres certifications de sécurité. De plus, la vérification de vos données personnelles rassure sur la légitimité du logiciel.

bitcoin champion

Il est préférable de négocier avec un système automatisé qui offre à tous les utilisateurs une protection en ligne, en général. Les données des utilisateurs et les dépôts sont des cibles juteuses pour les cybercriminels. Cependant, il a été confirmé sur le Bitcoin Era site Web qu'il est impossible pour les pirates informatiques ou les programmes automatisés d'accéder sans autorisation (piratage) à la plateforme de trading intelligente.

Existe-t-il une application?

Au moment de cet article, il n'y a pas d'application officiellement prise en charge pour Bitcoin Era. Le site Web est cependant facilement navigable à partir de tablettes et de téléphones.

Le site Web est compatible avec les appareils mobiles, avec toutes les fonctionnalités disponibles à partir du PC. L'absence d'une application dédiée ne parle pas de la fiabilité d'un système de trading, cela signifie simplement que le système est trop jeune ou qu'il n'y a pas besoin d'une application mobile.

Dans ce cas, c'est probablement le premier.

Is Bitcoin Era une fraude? Le verdict!

La conclusion est facile à tirer: Bitcoin Era Est fiable. nous startPlusieurs comptes, des dépôts de plus de 600 $ et, sans exception, des sommes d'argent ont été faites. Ne vous méprenez pas, nous savons que l'investissement comporte des risques, nous ne vous dirons donc pas que vous gagnerez des millions immédiatement. Comme dans tout, vous devez apprendre.

Visitez Bitcoin Era

QFP

Bitcoin Era: est-ce pour tout le monde?

Le logiciel est très complexe et certainement intéressant même pour ceux qui travaillent dans ce domaine depuis des années, mais en même temps, il possède une interface très facile à utiliser et tout le monde peut rapidement apprendre à fonctionner. Le processus d'installation prend moins d'une demi-heure, puis le bot agira automatiquement.

Quel est le pourcentage de profit?

Nous avons eu un bénéfice de 85% plus ou moins, mais nous sommes des professionnels. N'oubliez pas que les bénéfices varient en fonction de l'expérience du courtier et que, par conséquent, cela peut prendre un certain temps pour obtenir les résultats souhaités.

Et si j'ai besoin d'aide?

Ils disposent d'un service client dédié qui offre toute l'aide nécessaire, et même une option pour discuter en temps réel, afin que vous puissiez communiquer avec le service client tout au long de la journée d'investissement.

Puis-je retirer des bitcoins de mon Bitcoin Era Compte?

Malheureusement, ce n'est pas possible, car ils sont utilisés pour trader comme s'il s'agissait d'un CFD, qui est une représentation abstraite des bitcoins disponibles sur le marché du courtier choisi.

Bitcoin Era |Is it a SCAM?|🥇 Read before you begin

Bitcoin Era is a famous method to make money through Bitcoins, but automatically. Nowadays, it’s practically impossible not to know the Bitcoins world. Since the revealing of Bitcoins to the world in 2009, a new era in the online world and in the investing market was born. In fact, it became one of the most appreciated financial markets by investors. Obtaining an enormous amount of profit through them is possible, and many were able to do it.

If you are already familiar with Bitcoin and other cryptocurrencies, then you will know how extremely unstable they are. Bitcoins can go as high as $ 1000 in minutes. What happens in most situations is that users let the bot carry out transactions for them all day and they can make losses. But if you are a smart investor, you should know that, due to market instability, it is necessary to monitor transactions. Instability can be a disadvantage, but also a huge source of income. It appears that Bitcoin Era operates in a split second faster, as declared on their website, which means there is enough time to grasp the market signals and execute the transaction correctly. As it’s always been in this field, high instability involves greater risks, but also means higher rewards.

But is the Bitcoin Era the new answer to a decennial question? Is it a revolution in the Bitcoin field?

What is Bitcoin Era?

Bitcoin Era is an automated trading system, and its name is composed of “Bitcoin”, the cryptocurrency that nowadays almost everybody knows, and “Era”, which indicates, in general, an historical period characterized by important events.
Leaving aside catchy names, in synthesis Bitcoin Era is a software, with a similar aesthetic to many known platforms like Bitcoin Future, Crypto Engine, Bitcoin Pro and so on. The promise is simple: you transfer there money, and the software will increase them.

We are looking at a fully automatic software, which means that its users only need to configure the bot with certain settings and click “ON”. Once started, all that remains to be done is to monitor the transactions performed on behalf of the user. It is quite transparent and has the same ease of use as other tools like Bitcoin Revolution.

You can also operate in a manual way, anyway.

Visit Bitcoin Era

Is Bitcoin Era a scam?

bitcoin champion

There are many references to Bitcoin Era on the web, we found many user testimonials proving the platform’s veracity, including experienced investors.
Even on the Bitcoin Era website, we can see and verify by having them validate the platform, the partnerships used with security programs and even the payment methods through verified resources.

How does Bitcoin Era work?

The software is ideated by experts who, through the creation of sophisticated algorithms could be able to generate the perfect (or almost perfect) formula to foresee where the Bitcoin price will move in the future. They don’t specify further, leaving the technology behind it in shadows, and rightfully: these kind of technicalities are worth millions and are carefully guarded.

bitcoin champion

Side note, it’s reserved to subscribers only. They talk about an average profit of 1300 $/day, with a potential profit of a million euros in one month.

How to start trading with Bitcoin Era

bitcoin champion

The opening of the page with a few clicks and speed, helps the new users feel more comfortable from their first contact with the website.
Registering at Bitcoin Era is self-explanatory. By following the description, the new user can join the site in minutes and start investing in the online platform.
Below we will describe step by step, how to start using Bitcoin Era in an easy way.

1. Account registration

bitcoin champion

Personal data to insert are: name, surname, password with at least 1 capital letter and 1 number (and a minimum of 6 characters), email address and telephone number. After registration, which is really very simple and quick, you will be connected to a broker and you can move on to the next step.

2. Deposit

bitcoin champion

The only way to start trading is through registration and then a deposit of around 300$, or 250 euros, at minimum. Theoretically you could deposit any amount of money.

Accepted payment methods vary from broker to broker, but the most common are Visa and MasterCard, Neteller and Skrill credit cards. All of them are accepted here.

Theoretically, Bitcoin Era has a “withdraw up to 36 hours” policy. When you ask to withdraw your funds, it depends on your bank account or credit card for up to 36 hours of waiting, not more.

3. Examples of “Trades”

Immediately upon registration, you’ll be redirected to Nasdaq500. There you will be able to start. You can also select other brokers between the listed ones, but not external brokers: they are corporate partners and investors. The tool is connected via API to each of the brokers in the list that they constantly update, and is used on the platform that the broker has made available for the software.

As you can see from the picture (official website), the estimated profits are high, and “In real time”. The indicated date is always the current day of who visits the website, which cyclically shows images of people with their reported profits. As you can see, they are indeed high. We personally tested Bitcoin Era and the results were globally positive, with a success percentage over 85%, much better than expected.

4. Live trading

The website allows a manual trading, or an automatized one, saying that their subscribers work less than 20 minutes a day due to the autonomy of their algorithms.

In your dashboard, you’ll have various sections:

Trading account: this is where you can check the activity and summary of your trading accounts. It’s advised to have only one open platform at a time.

My Profile: This is where you can set up your details, change your password and upload your identification documents. Even regulated brokers want to know who you are, so you’ll need to upload these documents before withdrawing your profits. That’s a standard procedure.

Fund Transfer: This is where you can deposit or withdraw your funds.

Platform Download: This is not strictly necessary, but you can download the platform you use to trade with Bitcoin Era.

Customer Service: It is a support team, available 24/7, which should be able to assist you in all your problems.

Visit Bitcoin Era

Is Bitcoin Era reliable?

Returning to the main problem, we deeply tested the platform. It’s true that many investors or aspirant ones aren’t so well versed in cryptocurrencies, risking to lose their money independently of the reliability of the system used.As always in this field, you are investing with a risk: losing money doesn’t mean scam, just – in most cases, this included – lack of experience. Anyway, there is a safe to that: demo version.
Demo accounts are optional, but we recommend starting this way to avoid the risk of loss. The concept is simple: a way to experience the platform and perform theoretical money transactions as an experiment between Bitcoin Era and the broker. It works very similar to actual live mode operations, except that you don’t lose your money.

Is Bitcoin era safe?

Despite the various issues with the website and its contents, there weren’t security issues, or at least none was reported. It clearly shows famous certifications of security as well. Plus, the verification of your personal data reassures about the legitimacy of the software.

bitcoin champion

It’s best to trade with an automated system that offers all users online protection, generally speaking. User data and deposits are juicy targets for cybercriminals. However, it has been confirmed on the official Bitcoin Era website that it is impossible for hackers or automated programs to gain unauthorized access (hacking) to the intelligent trading platform.

Is there an App?

At the moment of this article, there is no officially supported app for Bitcoin Era. The website is easily navigable from tablets and phones, though.

The website is mobile friendly, with all functionalities available from PC. The lack of a dedicated app doesn’t talk about the reliability of a trading system, it just means that the system is too young, or there is no need for a mobile app.

In this case, it’s probably the first.

Is Bitcoin Era a fraud? The verdict!

The conclusion is easily made: Bitcoin Era is reliable. We started multiple accounts, depositing over 600$ and, without exception, moneys were made. Don’t misunderstand, we know that investing has its risks, so we won’t tell you that you’ll make millions immediately. As in everything, you need to learn.

Visit Bitcoin Era

FAQ

Bitcoin Era: is it for everyone?

The software is very complex and certainly interesting even for those who have been working in this field for years, but at the same time it has an interface that is very easy to use and anyone can quickly learn how to operate. The setup process takes less than half an hour, and then the bot will act automatically.

What is the profit percentage?

We had a profit of 85% more or less, but we are professionals. Remember that profits vary according to the broker's experience, and therefore it may take some time to achieve the desired results.

What if I need help?

They have a dedicated customer service that offers all the help required, and even an option to chat in real time, so you can communicate with customer service throughout the entire investment day.

Can I withdraw bitcoins from my Bitcoin Era account?

Unfortunately, it’s not possible, because they are used to trade as if they were a CFD, which is an abstract representation of the bitcoins available on the market of the chosen broker.