Critique de l'ère Bitcoin

RÉSULTAT D'ESSAI
  • RĂ©sultats de trading
  • DĂ©pĂ´t et retrait
  • Trading automatique
Le Bitcoin a vraiment déclenché un battage médiatique incroyable. Et les bourses connaissent également une véritable ruée. Bien sûr, car en raison des années de faibles taux d'intérêt, le livret d'épargne traditionnel, les titres et les sociétés peuvent difficilement générer des rendements notables.

Des centaines de crypto-monnaies ont maintenant été établies en moins de 10 ans. Le bitcoin domine le marché, sa valeur est d'environ 250 milliards de dollars. Juste derrière, vous trouverez Ripple (140 milliards de dollars) et Ethereum avec une capitalisation boursière de près de 100 milliards de dollars. Les échanges en ligne naissent du numérique. Les cours peuvent monter en flèche mais peuvent également redescendre. Il y a aussi pas mal de fraudeurs dans le monde anonyme d'Internet. Bitcoin Era est un tel échange en ligne à l'aide duquel vous pouvez également investir dans des CFD (Contracts for Difference). Ce sont des dérivés qui sont utilisés, par exemple, pour spéculer sur la hausse ou la baisse des cours en bourse. Ces investissements sont à haut risque mais peuvent également être échangés avec peu d'investissement en capital.

Nous avons analysé le fonctionnement du trading sur la plateforme Bitcoin Era et ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous utilisez des échanges cryptographiques et des plateformes de trading sur le Web

Époque Bitcoin

Comment fonctionne Bitcoin Era?

Un crypto bot suit et analyse indépendamment l'évolution des prix sur le marché. Dès qu'il peut reconnaître une certaine évolution ou une certaine probabilité de hausse ou de baisse des prix, il y réagit. Il achète ou vend automatiquement les actions en quelques secondes.

Cette application est mise à la disposition des utilisateurs de Bitcoin Era gratuitement, mais le montant minimum pour le trading est de 250 EUR. Un autre avantage d'un bot est la possibilité de le laisser trader de manière totalement autonome et de bénéficier de sa vitesse.

Cependant, l'utilisation d'un algorithme n'est pas une garantie de victoire. Au contraire, en particulier avec les courtiers en ligne, l'investissement est soumis à un risque élevé et n'est pas réglementé ou surveillé par la partie officielle. Cela s'applique également au produit Bitcoin Era.

Comment fonctionne l'ère Bitcoin

ENREGISTREMENT ERA BITCOIN: 4 ÉTAPES POUR LE COMMERCE

Si vous souhaitez essayer Bitcoin Era, vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement.

Étape 1: Créez un compte gratuit

Enregistrez-vous simplement pour le compte client avec nom et adresse e-mail, puis confirmez-le en utilisant le lien dans la boîte aux lettres. Une copie de votre pièce d'identité ou une confirmation de votre lieu de résidence peut également être requise, ce qui est souvent demandé par les fournisseurs en ligne pour la protection contre le blanchiment d'argent et des directives similaires.

Étape 2: mode test

Avant d'investir de l'argent réel, vous pouvez jeter un œil au courtier et à ses fonctionnalités. Il est préférable d'essayer toutes les options en mode test, y compris diverses stratégies d'investissement. Cependant, les gains gagnés en mode démo ne sont pas payables, car seul le trading fictif a lieu. De plus, bien entendu, les transactions n'ont aucun effet sur les prix réels. Les pertes peuvent également être tolérées, car il ne s'agit que d'un test.Les débutants en particulier devraient vraiment essayer la version de démonstration, car cela vous donne un premier aperçu du fonctionnement du trading.
Mais même ceux qui réussissent vraiment ici ne peuvent pas compter sur le fait que cela fonctionne également dans des conditions de marché réelles. Si essayer le commerce se passe complètement mal et que seules des pertes sont faites, l'utilisation du courtier peut ne pas convenir de toute façon. Soit il ou elle devrait essayer une stratégie différente ou mieux ne pas trader, car avec de l'argent réel, la perte fait vraiment mal.

Étape 3. Dépôt de crédit

Dès que vous avez complètement exploré le mode de test et que vous souhaitez spéculer avec de l'argent réel, la prochaine étape consiste à déposer un crédit. Cartes de débit acceptées, MasterCard et Visa, ainsi que les virements depuis le compte bancaire. PayPal et les autres fournisseurs de services en ligne ne sont pas disponibles pour le moment. Le nom sur le compte doit également correspondre au compte sur Bitcoin Era, sinon il y a soupçon de blanchiment d'argent. Selon le fournisseur, les virements et les notes de crédit prennent entre quelques heures et 1 à 2 jours ouvrables.

Étape 4. Commençons le trading

Avec le crédit sur le compte, vous pouvez désormais choisir le dérivé avec lequel vous souhaitez trader. Les utilisateurs peuvent choisir entre le mode manuel et le mode automatique et définir divers paramètres, tels que le montant d'argent à parier, l'actif à choisir ou la perte maximale ou la limite de profit. Si cela est atteint, le robot arrête le trading automatique. Les frais pour le commerce respectif sont affichés; ceux-ci doivent être confirmés au début de la négociation. Les positions échangées sont affichées sur la plateforme, l'utilisateur peut également arrêter le mode automatique et intervenir si nécessaire.

Bitcoin Era est-il crédible ou une arnaque?

Initialement, les utilisateurs intéressés peuvent s'attendre à une vidéo publicitaire plutôt exagérée sur le site Web de la plate-forme, dans laquelle les investissements dans ou avec le courtier sont annoncés. Ceci est soutenu par des témoignages et des rapports de célébrités sur Bitcoin en général.

Nous voyons de belles femmes, des villas et des voitures luxueuses - une vie dont beaucoup rêvent. Et Bitcoin Era comme un outil pour réaliser ce rêve. Eh bien, le monde de la publicité magnifique et coloré promet beaucoup. Le bon sens sait cependant qu'aucun logiciel au monde ne peut en garantir un million. Pas même l'ère du Bitcoin.
Si vous regardez de plus près la page, vous remarquerez également qu'il existe certaines similitudes avec d'autres plateformes, telles que Bitcoin Future ou Crypto Revolt. La structure et le contenu sont presque identiques. La question ici est de savoir s'il pourrait s'agir du même fournisseur. Malheureusement, aucune autre information ou empreinte ne peut être trouvée sur la page, ce qui devrait bien sûr rendre les gens très sceptiques. Il y a des critiques en ligne qui mettent l'accent sur la fonctionnalité et les taux de réussite du courtier en cryptographie, mais leur fiabilité et leur authenticité ne sont pas garanties. Le courtier de Bitcoin Era n'est au moins pas autorisé et il y a donc des recommandations ainsi que des avertissements sur l'offre.

Quiconque décide de l'essayer ne devrait investir que le montant minimum. Un courtier en crypto-monnaies peut être une alternative aux formes d'investissement traditionnelles, mais les risques de perte sont bien sûr considérablement plus élevés qu'avec les titres à revenu fixe. Dans le même temps, bien sûr, il existe des opportunités extrêmement tentantes de rendements élevés - mais elles sont liées à des risques élevés. Il est tout à fait possible de perdre la totalité de l'investissement. Investir dans des dérivés spéculatifs est un mauvais conseil pour ceux qui comptent sur l'argent.

Bénéfices en direct de Bitcoin Era

Que rechercher lors du choix trading robots.

  • Recherche en ligne sur le fournisseur
  • Une connaissance de base du marchĂ© des actifs est recommandĂ©e
  • Utilisez le mode dĂ©mo
  • Commencez avec le dĂ©pĂ´t minimum
  • Écoutez votre intuition si vous soupçonnez une fraude
  • Choisissez plusieurs transactions pour de petits montants au dĂ©but - seule une spĂ©culation avec une grande participation peut entraĂ®ner une perte totale de capital

verdict final

Mais quel est le succès de cette plateforme de trading? Le fournisseur lui-même fait de très grandes promesses de profits élevés. Les investisseurs devraient rester sceptiques ici. Certains utilisateurs signalent également des courriers indésirables dans leur boîte aux lettres et des appels dans lesquels le personnel de service pousse à des paiements plus élevés sur le compte client ou à échanger avec des sommes plus importantes que l'utilisateur ne le souhaite initialement.

Il reste le même, celui qui essaie le trading en ligne avec Bitcoin Era ne devrait initialement déposer que le montant minimum de 250 € afin d'acquérir de l'expérience avec le bot et le fournisseur. Les opinions des courtiers sont partagées. Mais le fait est que le trading de CFD est très risqué et spéculatif. La plupart des courtiers déclarent que jusqu'à 85% des utilisateurs devraient s'attendre à des pertes ici.

Bitcoin Era Review

TEST RESULT
  • Trading Results
  • Deposit and Withdrawal
  • Automatic Trading
Bitcoin has really triggered an amazing hype. And the stock exchanges are also experiencing a real rush. Sure, because due to the years of low interest rates, the traditional savings book, securities and Co. can hardly generate any noteworthy returns.

Hundreds of cryptocurrencies have now been established in less than 10 years. Bitcoin dominates the market, its value is around $ 250 billion. Right behind you will find Ripple ($ 140 billion) and Ethereum with a market cap of nearly $ 100 billion. The online exchanges are springing up from the digital ground. Courses can skyrocket but can also drop again. There are also quite a few fraudsters in the anonymous world of the Internet. Bitcoin Era is such an online exchange with the help of which you can also invest in CFDs ( Contracts for Difference) . These are derivatives that are used, for example, to speculate on rising or falling prices on the stock exchange. These investments are high-risk but can also be traded with little capital investment.

We analyzed how trading on the Bitcoin Era platform works and what you should pay attention to when using crypto exchanges and trading platforms on the web

Bitcoin Era

How does Bitcoin Era work?

A crypto bot independently tracks and analyzes the development of prices on the market. As soon as he can recognize a certain development or certain probability with regard to rising or falling prices, he reacts to it. He automatically buys or sells the shares within a few seconds.

This application is made available to Bitcoin Era users free of charge, but the minimum amount for trading is EUR 250. Another advantage of a bot is the ability to let it trade completely autonomously and to benefit from its speed.

However, using an algorithm is no guarantee of a win. On the contrary, especially with online brokers, the investment is subject to high risk and is not regulated or monitored by the official side. This also applies to the Bitcoin Era product.

How Bitcoin Era Works

BITCOIN ERA REGISTRATION: 4 STEPS TO TRADING

If you want to try Bitcoin Era, you can register quickly and easily.

Step 1: Create a free account

Simply register for the customer account with name and email address, then confirm this using the link in the mailbox. A copy of your ID or confirmation of your place of residence may also be required, which is often requested by online providers for protection against money laundering and similar guidelines.

Step 2: Test mode

Before you invest real money you can have a look at the broker and its features. It is best to try out all the options in test mode, including various investment strategies. However, the winnings that are earned in demo mode are not payable, since only fictitious trading takes place. In addition, of course, the trades have no effect on the real prices. Losses can also be tolerated, since it is only a test.Beginners in particular should really try out the demo version, because this gives you a first feeling of how trading works.
But even those who are really successful here cannot rely on the fact that this also works in real market conditions. If trying out the trade goes completely wrong and only losses are made, the use of the broker may not be suitable anyway. Either he or she should try a different strategy or better not to trade, because with real money the loss really hurts.

Step 3. Deposit credit

As soon as you have thoroughly explored the test mode and want to speculate with real money, the next step is to deposit credit. Accepted debit cards, MasterCard and Visa, as well as transfers from the bank account. PayPal and other online service providers are not available at the moment. The name on the account must also match the account at Bitcoin Era, otherwise there is suspicion of money laundering. Depending on the provider, transfers and credit notes take between a few hours and 1-2 business days.

Step 4. Let’s start trading

With the credit on the account, you can now choose the derivative with which you want to trade. Users can choose between manual and automatic mode and define various settings, such as how much money should be bet, which asset to choose or the maximum loss or profit limit. If this is reached, the robot stops automatic trading. Fees for the respective trade are displayed; these must be confirmed when trading begins. The traded positions are displayed on the platform, the user can also stop the automatic mode and intervene if necessary.

 

Is Bitcoin Era Credible Or A Scam?

Initially, interested users can expect a rather exaggerated advertising video on the platform’s website, in which investments in or with the broker are advertised.¬†This is supported by testimonials and reports by celebrities about Bitcoin in general.

We see beautiful women, luxurious villas and cars Рa life that many dream of. And Bitcoin Era as a tool to make this dream come true. Well Рthe beautiful, colorful advertising world promises a lot. Common sense knows, however, that no software in the world can guarantee a million. Not even Bitcoin Era.
If you take a closer look at the page, you will also notice that there are certain similarities with other platforms, such as Bitcoin Future or Crypto Revolt. Structure and content are almost identical. The question here is whether it could be the same provider. Unfortunately, no further information or an imprint can be found on the page, which of course should make people very skeptical. There are some reviews online that emphasize the functionality and success rates of the crypto broker, but whether they are trustworthy and genuine is not guaranteed. The broker of Bitcoin Era is at least not licensed and so there are recommendations as well as warnings about the offer.

Anyone who decides to try it should only invest the minimum amount. A crypto broker can be an alternative to traditional forms of investment, but the risks of loss are of course significantly higher than with fixed-income securities. At the same time, of course, there are extremely tempting opportunities for high returns Рbut these are linked to high risks. It is entirely possible to lose the entire investment. Investing in speculative derivatives is bad advice for those who rely on money.

Live profits from Bitcoin Era

What to look for when choosing trading robots.

  • Research online about the provider
  • Basic knowledge of the market for assets is recommended
  • Use the demo mode
  • Start with the minimum deposit
  • Listen to your intuition if you suspect fraud
  • Choose several transactions for small amounts at the beginning – only a speculation with a large stake may lead to a total loss of capital

Final verdict

But how successful is this trading platform? The provider himself makes very big promises for high profits. Investors should remain skeptical here. Some users also report spam e-mails to their mailbox and also calls in which the service staff pushes for higher payments into the customer account or to trade with larger sums than the user initially wants.

It remains the same, whoever tries out online trading with Bitcoin Era should initially only¬†deposit¬†the minimum amount of ‚ā¨ 250 in¬†order to gain experience with the bot and the provider.¬†Broker opinions are divided.¬†But the fact is that trading CFDs is highly risky and speculative.¬†Most brokers state that up to 85 percent of users should expect losses here.