Bitcoin Billionaire Résumé

Trading robots sont les derniers développements dans l'univers de la crypto pour le moment. Il existe de plus en plus d'offres dans le monde où des logiciels et des ordinateurs sont désormais utilisés pour le trading au lieu des traders. Bitcoin Billionaire est aussi un tel logiciel et le nom seul est tentant. Qui ne voudrait pas se baigner dans des milliers de milliards de bitcoins! (Bien que cela soit également difficile en réalité, car il s'agit de devises virtuelles). Mais bon, l'idée reste la même. Le fait qu'un algorithme fonctionne pour vous et que vous puissiez facilement en retirer les avantages est particulièrement attrayant. Mais aussi tentant que cela puisse paraître, crypto robots ont également leurs inconvénients. Il existe de nombreux rapports de sites frauduleux, de pertes totales et de nombreux problèmes liés à certains fournisseurs sur le net. Comment est le nouveau Bitcoin Billionaire cryptobot fait?

RÉSULTATS DE TEST
  • RĂ©sultats de trading
  • DĂ©pĂ´t et retrait
  • Trading automatique
4.9

Bitcoin Billionaire: Comment ça fonctionne

Semblable à certains de ses concurrents, la plateforme propose un trading automatique à l'aide d'un robot cryptographique. Le logiciel est destiné à générer des bénéfices pour les utilisateurs grâce à la vente ou l'achat de devises numériques. Surtout, le Bitcoin, actuellement la crypto-monnaie la plus forte et la plus connue, est échangé ici. Après quelques réglages par défaut, le logiciel agit en toute indépendance et analyse en continu le marché, les graphiques et les signaux de trading afin de placer une transaction au bon moment. L'objectif devrait être d'utiliser et d'augmenter au mieux le capital utilisé. Selon le fournisseur, il ne faut guère plus que l'enregistrement, l'activation du logiciel et tout le reste s'exécute automatiquement. Selon la tendance du marché, le robot est de Bitcoin Billionaire avec la monnaie numérique et (au mieux) génère des bénéfices pour les utilisateurs.

Comment? Bitcoin Billionaire travaux

Le site web: beaucoup de marketing et de grandes attentes

Les Bitcoin Billionaire Le site Web a une structure très similaire à celle d'autres fournisseurs. Entre autres choses, les parties intéressées peuvent s'attendre à une vidéo, intégrée de manière centralisée sur la page, qui fait l'éloge des bitcoins et du commerce avec eux dans les tons les plus élevés. Les avantages du logiciel sont également présentés.

Certains rapports de membres disent qu'ils ont déjà fait des millions de dollars avec le bot, avec peu ou pas de connaissances ou de temps. En fait, il y a eu des rendements incroyables dans le passé, en particulier les débuts de l'ère du Bitcoin, et oui, certains investisseurs s'enrichissent. Mais maintenant, les prix sur les marchés fluctuent un peu - le commerce avec des pièces numériques est un investissement hautement spéculatif.

Selon le site, Bitcoin Billionaire devrait générer environ 6,325 XNUMX $ par jour en moyenne. Cela ressemble plus à une auto-promotion excessive et devrait probablement attirer principalement de nouveaux clients. Ces attentes élevées ne correspondent probablement pas à la réalité.

Les nouveaux venus en particulier doivent être conscients que de telles promesses utopiques ne parlent pas nécessairement d'un marketing sérieux. Les profits sont certes possibles, mais les pertes aussi.

Bitcoin Billionaire Inscription: trois étapes pour négocier

Étape 1: Créez un compte gratuit

Si vous voulez essayer le Bitcoin Billionaire offrez-vous, vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement: nom, adresse e-mail, numéro de téléphone. Si vous préférez ne pas être contacté par le fournisseur, vous devez choisir un autre numéro ou laisser le champ vide. Ensuite, vous choisissez un mot de passe. Comme toujours, ceux qui sont difficiles à déchiffrer, c'est-à-dire composés de 8 à 12 caractères, avec des chiffres, des lettres majuscules et minuscules et des caractères spéciaux, sont particulièrement sûrs.
Enfin, vous devez lire attentivement les conditions générales et, si nécessaire, les enregistrer et les confirmer par vous-même.

Étape 2: dépôt

Le compte est activé avec le premier dépôt et le trading peut commencer. Un capital d'au moins 250 $ est nécessaire, avec lequel vous pouvez tester le fonctionnement du trading bot plutôt bien. Les virements bancaires ou les cartes de crédit sont acceptés pour l'acompte. En plus des dollars américains et des euros, le Bitcoin est également accepté. Vous serez ensuite dirigé vers Aspen Holding, le courtier de trading.

Étape 3. Trading en direct

Ici, vous pouvez d'abord sélectionner certains paramètres que le robot cryptographique doit utiliser. Par exemple, le nombre maximum de transactions par jour, les montants maximums respectifs, les limites de profit ou les limites de perte auxquelles le bot devrait sortir. Vous pouvez échanger avec des cryptos mais aussi d'autres actifs. Dès que le logiciel est configuré selon vos propres souhaits, le trading robot peut démarrer et travailler XNUMX heures sur XNUMX sur demande.

S'inscrire Ă  Bitcoin Billionaire

Avantages ou inconvénients: ce qui l'emporte Bitcoin Billionaire?

Un avantage clair est que le mode automatique du programme permet à l'investisseur de gagner beaucoup de temps et de travailler. Le logiciel peut évaluer bien plus de graphiques et de développements en quelques secondes qu'il n'est possible pour une personne, quelle que soit son expérience.

La réponse est également beaucoup plus rapide, de sorte que le programme peut également être utilisé pour placer de nombreux petits métiers rapides. Une autre chose positive à propos de Bitcoin Billionaire est que le site Web et l'interface utilisateur sont disponibles en allemand, même si la qualité de la traduction ne semble pas être la meilleure. L'inscription est également très simple et rapide. Contrairement à de nombreuses autres plates-formes, il existe également un support client. Les utilisateurs peuvent joindre le personnel de service 24 heures par jour. Un e-mail et une fonction de chat sont disponibles pour cela. Selon la majorité des tests, l'équipe est également très orientée vers les solutions et répond rapidement.

Cependant, la plate-forme présente des inconvénients, qui ne doivent pas être entièrement ignorés. D'une part, des informations détaillées ou des informations sur l'algorithme ou sa fonction sont introuvables. La même chose s'applique aux développeurs et aux esprits derrière le fournisseur. Puisqu'un ordinateur fonctionne avec de l'argent réel et durement gagné et spécule finalement, vous devez avoir une grande confiance dans le fournisseur, la technologie et les processus. Au final, l’utilisation du trading robot est très risqué, même des pertes élevées sont tout à fait possibles.

SĂ©rieux ou frauduleux? Que rechercher lors du choix trading robots.

Il y a des moutons noirs parmi toutes les plateformes de trading dans le monde de la monnaie numérique. Malheureusement, les rapports de pratiques douteuses sont lus encore et encore. Si vous souhaitez utiliser un robot cryptographique, en particulier avec un nouveau fournisseur sur le marché, vous devez le vérifier le mieux possible. Une recherche intensive sur Internet est recommandée avec des rapports, des tests et des critiques avant de prendre une décision. C'est bien sûr encore mieux s'il y a des expériences dans le cercle d'amis ou si quelqu'un utilise déjà avec succès un crypto bot. Il existe également des fournisseurs agréés et ce serait bien si au moins le siège social de l'entreprise était connu.

La conclusion sur la plateforme

En mode test, l'enregistrement et l'utilisation du compte démo ont bien fonctionné. La redirection vers le courtier Aspen semble étrange au premier abord. Bien que la version de démonstration n'ait pas été échangée avec du capital réel, le retour a été tout à fait acceptable. La mesure dans laquelle cela réussit également dans le commerce réel ne peut pas être dite de cette manière.

Le robot cryptographique est basé sur un algorithme qui peut réellement générer des profits, mais il y a toujours une certaine suspicion car le site est similaire à d'autres plateformes qui ont reçu des critiques plutôt médiocres sur le web. Dans l'ensemble, l'expérience rend compte Bitcoin Billionaire sont partagés: certains utilisateurs rapportent des rendements élevés et d'excellentes fonctionnalités, tandis que d'autres signalent que les méthodes de paiement étaient problématiques ou que les bénéfices ont été retenus. Distinguer les vrais avis des faux est malheureusement un gros problème sur le web, donc la prudence est toujours recommandée. Un cryptobot comme Bitcoin Billionaire convient mieux aux investisseurs qui ont suffisamment de liquidités, qui ne dépendent pas du capital et qui veulent ou veulent prendre des risques élevés pour des profits potentiels. L'utilisation de la plateforme ne serait donc probablement pas recommandée aux personnes ayant un désir d'investissement plutôt conservateur avec le moins de risques possible et une croissance modérée à faible.

Bitcoin Billionaire Review

Bitcoin Billionaire August 11, 2020

Trading robots are the latest development in the crypto universe at the moment.¬†There are more and more offers worldwide where software and computers are now used for trading instead of traders.¬†Bitcoin Billionaire is also such software and the name alone is tempting.¬†Who wouldn’t want to bathe in trillions of bitcoins!¬†(Although this would also be difficult in reality, since it is virtual foreign exchange).¬†But well, the idea remains the same.¬†The fact that an algorithm works for you and that you can easily reap the benefits is particularly appealing.¬†But as tempting as that may sound, crypto robots also have their downsides.¬†There are many reports of fraudulent sites, total losses and a lot of trouble in connection with some providers on the net.¬†How is the new Bitcoin Billionaire cryptobot doing?

TEST RESULTS
  • Trading Results
  • Deposit and Withdrawal
  • Automatic Trading
4.9

Bitcoin Billionaire: how it works

Similar to some of its competitors, the platform offers automatic trading using a crypto robot. The software is intended to generate profits for users through the sale or purchase of digital currencies. Mainly, Bitcoin, currently the strongest and best-known cryptocurrency, is traded here.  After a few default settings, the software acts completely independently and continuously analyzes the market, charts and trading signals in order to place a trade at the right moment. The aim should be to use and increase the capital used as best as possible. According to the provider, little more is needed than registering, activating the software and everything else runs automatically. Depending on the market trend, the robot is from Bitcoin Billionaire with the digital currency and (at best) generates profits for the users.

How Bitcoin Billionaire works

The website: a lot of marketing and high expectations

The Bitcoin Billionaire website has a very similar structure to other providers. Among other things, interested parties can expect a video, centrally integrated on the page, which praises bitcoins and the trade with them in the highest tones. The advantages of the software are also presented.

Some reports from members say that they have already made millions from the bot, with little or no prior knowledge or time. In fact, there have been incredible returns in the past, especially the beginnings of the Bitcoin Era, and yes, some investors have been getting rich with it. But now prices in the markets fluctuate quite a bit Рtrading with digital coins is a highly speculative investment.

According to the website, Bitcoin Billionaire is expected to generate around $ 6,325 a day on average. That sounds more like excessive self-promotion and should probably mainly attract new customers. Such high expectations probably do not correspond to reality.

Newcomers in particular should be aware that such utopian promises do not necessarily speak for serious marketing. Profits are certainly possible, but so are losses.

Bitcoin Billionaire Registration: three steps to trading

Step 1: Create a free account

If you want to try out the Bitcoin Billionaire offer yourself, you can register quickly and easily: name, email address, telephone number. If you prefer not to be contacted by the provider, you should choose an alternative number or leave the field blank. Next you choose a password. As always, those who are difficult to decipher, i.e. consist of 8 ‚Äď 12 characters, with numbers, upper and lower case letters and special characters are particularly secure.
Finally, you should read the terms and conditions carefully and, if necessary, save and confirm them for yourself.

Step 2: Deposit

The account is activated with the first deposit and trading can start. At least a capital of $ 250 is necessary, with which you can test the functioning of the trading bot quite well. Bank transfers or credit cards are accepted for the deposit. In addition to US dollars and euros, Bitcoin is also accepted. You will then be directed to Aspen Holding, the broker for trading.

Step 3. Live Trading

Here you can first select some settings that the crypto robot should use. For example, the maximum number of trades per day, the respective maximum amounts, profit limits or loss limits at which the bot should exit. You can trade with cryptos but also other assets. As soon as the software is configured according to your own wishes, the trading robot can start and work around the clock on request.

Register to Bitcoin Billionaire

Advantages or disadvantages: What outweighs Bitcoin Billionaire?

A clear plus is that the automatic mode of the program saves the investor a lot of time and also work. The software can evaluate far more charts and developments in a few seconds than is possible for a person, no matter how experienced he may be.

The response is also much faster, so that the program can also be used to place many small, fast trades. Another positive thing about Bitcoin Billionaire is that the website and user interface are available in German, even if the translation quality does not seem to be the best. Registration is also very simple and quick. In contrast to many other platforms, there is also customer support. Users can reach the service staff 24 hours a day. E-mail and a chat function are available for this. According to the majority of the tests, the team is also very solution-oriented and responds quickly.

However, there are disadvantages to the platform, which should not be ignored entirely. On the one hand, detailed information or information about the algorithm or its function cannot be found. The same applies to the developers and minds behind the provider. Since a computer works with real, hard-earned money and ultimately speculates, you have to have a lot of trust in the provider, the technology and the processes. In the end, the use of the trading robot is very risky, even high losses are quite possible.

Serious or fraudulent? What to look for when choosing trading robots.

There are black sheep among all trading platforms in the digital currency world. Unfortunately, reports of dubious practices are read again and again. If you want to use a crypto robot, especially with a new provider on the market, you should check it as best as possible. Intensive internet research is advisable with reports, tests and reviews before making a decision. It is of course even better if there are experiences in the circle of friends or someone already successfully uses a crypto bot. There are also some licensed providers and it would be good if at least the company headquarters is known.

The conclusion about the platform

In test mode, the registration and use of the demo account worked well. The redirection to the broker Aspen seems strange at first. Although the demo version did not trade with real capital, the return was quite acceptable. The extent to which this is also successful in real trade cannot be said in this way.

The crypto robot is based on an algorithm that can actually generate profits, but there is still a certain amount of suspicion because the site is similar to other platforms that have received rather poor reviews on the web. Overall, the experience reports on Bitcoin Billionaire are split: some users report high returns and excellent functionality, while others report that the payment methods were problematic or that profits were withheld. Distinguishing real reviews from fakes is unfortunately a big problem on the web, so caution is always advisable. A cryptobot like Bitcoin Billionaire is more suitable for investors who have enough liquidity, are not dependent on capital and who want or want to take high risks for potential profits. The use of the platform would therefore probably not be recommended for people with a rather conservative investment desire with as few risks as possible and moderate to small growth.

TEST RESULTS
  • Trading Results
  • Deposit and Withdrawal
  • Automatic Trading
4.9