Meilleurs sites de paris au Royaume-Uni : liste des meilleures plateformes

terrain de football videEn 2005, le Gambling Act a été introduit par les autorités britanniques. Depuis lors, les amateurs de paris sportifs en ligne au Royaume-Uni apprécient les paris sportifs en ligne sur les sites de paris britanniques. La loi réglemente les industries de paris locales et internationales qui opèrent au Royaume-Uni. Les opérateurs locaux et internationaux doivent obtenir une licence de la UK Gambling Commission. La commission établit les normes du jeu en ligne et hors ligne dans le pays.

Comme le jeu est une industrie de 10 milliards de livres sterling au Royaume-Uni, il existe de nombreux sites de paris internationaux et nationaux parmi lesquels vous pouvez choisir. Choisir la meilleure plateforme de paris en ligne peut être très difficile, en particulier pour les débutants. Par conséquent, quels sont les facteurs cruciaux à considérer lors de la recherche d'un site de paris fiable ?

  • Processus d'inscription
  • Modes de paiement pour les options de dépôt et de retrait
  • Promotions de paris sportifs
  • Offre de bienvenue
  • Offre en direct
  • Offre d'avant-match
  • Sécurité
  • Support et service client
  • Compatibilité mobile
  • Conception et convivialité de la plate-forme
  • Fonctionnalités et bonus supplémentaires non sportifs.

Notre liste des meilleurs sites de paris est complète et toutes les plateformes décrites ont une note élevée et sont réputées. Choisissez l'un des sites de paris au Royaume-Uni ci-dessous pour profiter d'une expérience de paris sportifs sûre et amusante.

Liste des 6 meilleurs UK Sites de paris 

William Hill

Tenter une chance sur un nouveau site de jeu est toujours risqué, mais pourquoi ne pas faire confiance à une entreprise qui existe depuis 1934. William Hill existe depuis l'époque où les gens placent leurs paris par courrier ou par téléphone. Ils ont ouvert leurs premiers sites physiques dans les années 60 et sont en ligne depuis les années 90. 

L'inscription est un processus simple en deux étapes consistant à saisir vos coordonnées, puis à vérifier votre identité. Après votre inscription, vous pouvez choisir parmi une large gamme de méthodes de paiement pour les dépôts et les retraits. Le dépôt minimum moyen est de 10 £ et les retraits minimums vont de 5 £ à 25 £ par transaction. 

La meilleure caractéristique de William Hill est la fonctionnalité de retrait en jeu. Avec leur base de joueurs importante, le nombre d'événements parmi lesquels les clients peuvent sélectionner est vaste. L'interface utilisateur et le tableau de bord de la plate-forme sont très fluides. Ils ont un service d'assistance client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui est réactif et serviable.

Avantages:

  • Application mobile disponible.
  • Grand choix de jeux.
  • Présence d'une fonction de streaming en direct.
  • Assurance Acca.
  • Fonctionnalité de retrait en jeu disponible.

Inconvénients:

  • L'application mobile manque de streaming en direct.
  • Bonus de bienvenue médiocre.

Bet365

Bet365 est très populaire parmi les joueurs en ligne, attirant des personnes intéressées par différents sports, jeux de casino et marchés de paris. Ils sont dans l'industrie depuis de nombreuses années, c'est pourquoi ils ont créé une plate-forme qui offre tout ce que les joueurs en ligne recherchent dans une plate-forme de paris sportifs en ligne. 

Le site est bien connu pour ses paiements rapides qui se reflètent généralement dans les 24 heures suivant la soumission de la demande. L'application mobile est parfaite pour ceux qui préfèrent placer leurs paris n'importe quand et n'importe où. Vous pouvez emporter le plaisir avec vous partout où vous allez.

Si vous craignez de dépenser trop, Bet365 vous soutient. La société s'engage pour un jeu responsable et vous permet de fixer des limites de pari ou des délais de dépôt pour vous garder sous contrôle et vous permettre de profiter de l'expérience sans souci. 

Certaines des fonctionnalités fantastiques de la plate-forme Bet365 incluent :

  • Diverses options de paris.
  • Disposition moderne et interface facile à utiliser.
  • Parmi les meilleurs bonus et promotions.

Avantages:

  • Dépôt minimum et mise bas.
  • Grand choix de paris, surtout pour le football.
  • Disponibilité d'un vaste dépôt de statistiques de paris.
  • Offres généreuses et bonus pour les nouveaux membres.
  • Les retraits bancaires ont des retraits minimums bas.
  • Marges concurrentielles des marque-pages.

Inconvénients:

  • Promotions limitées pour les clients existants.
  • Les plaintes des clients concernant la limitation de leurs comptes.

Paddy Power

Paddy Power est l'un des meilleurs sites de paris au Royaume-Uni, et ce bookmaker irlandais existe depuis 1988. Les joueurs adorent la plateforme de paris en raison de sa vaste gamme de ligues et de matchs. Les utilisateurs enregistrés ont accès aux derniers événements sportifs, aux options de paris sportifs en ligne et à divers casinos en ligne. 

Il existe de nombreuses méthodes de paiement disponibles sur le site Web et l'une d'entre elles est la Paddy Power Cash Card PPlus. Il s'agit d'une carte prépayée en ligne qui vous donne un accès instantané à vos fonds et qui est unique à Paddy Power. Cependant, si vous préférez les méthodes de paiement plus traditionnelles, vous pouvez utiliser des virements bancaires, des cartes de débit/crédit, PayPal, Neteller, Skrill et d'autres portefeuilles électroniques.

Le service client est efficace et gère rapidement tous les problèmes que les utilisateurs pourraient avoir. Ne manquez pas de consulter la fonction de diffusion en direct HD de cette plateforme de paris sportifs, elle fait partie des meilleures :

Avantages:

  • Conception de site Web impressionnante et conviviale.
  • Dépôts et retraits sans frais.
  • Diffusion en direct et option de retrait disponible.
  • Grand choix de sports et de jeux.
  • Les utilisateurs peuvent parier par téléphone.

Inconvénients:

  • Petit bonus d'inscription.
  • Limité à certains pays.

Spreadex

Cette société propose des services de paris sportifs, même si elle est principalement connue sous le nom de site Web de paris à grande échelle. La plate-forme a quelques parallèles puisque son offre est basée sur des paris répartis au lieu de cotes fixes régulières. Le spread betting permet aux joueurs de parier sur l'ampleur d'un événement, par exemple le nombre de buts marqués dans un match donné. Si vous le souhaitez, Spreadex a des mesures qui limitent vos pertes.

Cela étant dit, le Spreadex offre une multitude de récompenses et de promotions amusantes et intéressantes pour les clients. Vous pouvez obtenir jusqu'à 300 £ ou un iPad en guise de bonus de bienvenue, gagner des paris gratuits ou des paris sur des matchs, et même gagner de l'argent avec lequel jouer si vous parrainez un ami. 

Avantages:

  • Le bonus de bienvenue est très généreux.
  • Service client et assistance exceptionnels.
  • La plate-forme a une belle application mobile.
  • Les nouveaux clients ont accès à des guides sur le spread betting. 

Inconvénients:

Victor Chandler International

BetVictor propose une section casino et paris sportifs pour ses utilisateurs. La marque remonte à 1946 et est considérée comme l'une des plus anciennes marques mondiales de paris sportifs, avec sa plate-forme en ligne fonctionnant depuis plus de deux décennies. Les nombreuses années d'expérience ont permis à la marque de s'établir parmi les meilleurs sites de paris au Royaume-Uni. 

La conception et l'interface utilisateur de la plate-forme en ligne de BetVictor sont fluides et conviviales. Même le processus d'inscription est simple, vous donnant accès à leur large sélection d'options de sports et de paris. Les produits de paris intrigants chez BetVictor que vous devriez essayer incluent l'option Cash Out, la fonction Bet Builder et les services de diffusion en direct :

Avantages:

  • Sélection de marché impressionnante et excellentes cotes.
  • Disponibilité du service client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
  • Mise en page élégante et conviviale.
  • Compatibilité des applications mobiles avec toutes les plates-formes d'appareils mobiles
  • Les nouveaux membres bénéficient de bonus et d'offres incroyables.
  • Options bancaires flexibles pour les joueurs.
  • Options de paris supplémentaires pour les utilisateurs.

Inconvénients:

  • Bonus d'inscription non disponible dans certains pays.
  • Les paris gratuits expirent après 30 jours s'ils ne sont pas utilisés.
  • Les comptes inactifs sont fermés.

TonyBet

TonyBet est une société de paris sportifs traditionnelle fondée en 2009. Elle est considérée comme l'une des plus grandes plateformes de paris en ligne au monde, avec plus de 720,000 XNUMX utilisateurs dans le monde. Étant une plate-forme de paris sportifs réputée, TonyBet est enregistré et agréé par les organismes de réglementation des jeux d'argent concernés. Les utilisateurs sélectionnent leurs cotes sur la plate-forme et attendent que d'autres utilisateurs de TonyBet correspondent aux cotes. TonyBet a plusieurs bonus de bienvenue pour les nouveaux utilisateurs :

Avantages:

  • Excellent support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
  • L'application mobile offre des fonctionnalités similaires à la version Web.
  • Les retraits sont rapides, avec plus de 15 options de dépôt
  • Des paris rapides comme le pari 1-Click.
  • Options de paris variées telles que les paris de dernière minute.

Inconvénients:

  • Manque de streaming en direct.
  • Limites de dépôt basses.
  • Le service client manque d'option téléphonique
  • Restrictions dans de nombreux pays.

Conclusion

Il existe une longue liste d'aspects à surveiller lors de l'inscription sur un site de paris au Royaume-Uni. Les frais, le processus d'inscription, la compatibilité mobile et d'autres fonctionnalités pourraient le faire. Cela peut sembler parfait, mais la plate-forme peut ne pas répondre à tous vos besoins. Cet article fournira un excellent endroit pour start votre recherche.

Best UK Betting Sites: List of The Best Platforms

empty football fieldIn 2005, the Gambling Act was introduced by the UK authorities. Since then, UK online sports betting enthusiasts have been enjoying online sports betting on UK betting sites. The act regulates the local and international betting industries that operate in the UK. Both local and international operators must get a license from the UK Gambling Commission. The commission sets the standards of online and offline gambling in the country.

As gambling is a £10 billion industry in the UK, there are many international and domestic betting sites available for you to choose between. Picking the best online betting platform can be very challenging, especially for newbies. Therefore, what are the crucial factors to consider when looking for a reliable betting site?

  • Registration process
  • Payment methods for both deposit and withdrawal options
  • Sportsbook promotions
  • Welcome offer
  • Live offer
  • Pre-match offer
  • Security
  • Customer support and service
  • Mobile compatibility
  • Platform design and usability
  • Extra non-sporting features and bonuses.

Our list of the best betting sites is comprehensive, and all the platforms outlined have a high rating and are reputable. Pick any of the UK betting sites below to enjoy a safe and fun sports betting experience.

List of the 6 Best UK Betting Sites 

William Hill

Taking a chance on a new gambling site is always risky but why not trust a company that’s been around since 1934. William Hill has existed since the time when people place their bets via mail or telephone. They opened their first brick-and-mortar sites in the 60’s and have been online since the 90’s. 

Signing up is a simple two-step process of entering your details and then identity verification. After signing up you can choose from a wide range of payment methods for deposits and withdrawals. The average minimum deposit is £10 and withdrawal minimums range from £5 to £25 per transaction. 

The best feature of William Hill is the cash-out in-play functionality. With their significant player’s base, the number of events from which customers can select is vast. The user interface and scoreboard of the platform are very smooth. They have a 24/7 customer support service that is responsive and helpful.

Pros:

  • Mobile app available.
  • Large selection of games.
  • Presence of a live streaming feature.
  • Acca insurance.
  • Available cash-out in-play functionality.

Cons:

  • The mobile application lacks live streaming.
  • Mediocre welcome bonus.

Bet365

Bet365 is very popular among online gamblers, attracting people interested in different sports, casino games and betting markets. They have been in the industry for many years, hence they have created a platform that offers everything online gamblers look for in an online sports betting platform. 

The site is well-known for their fast payouts that usually reflect within 24 hours after submitting the request. The mobile application is perfect for those who prefer to place their bets anytime and anywhere. You can take the fun with you wherever you go.

If you worry that you might spend too much, Bet365 has your back. The company is committed to responsible gambling and allows you to set bet limits or deposit time frames to keep yourself in check and allow you to enjoy the experience without worry. 

Some of the fantastic features of the Bet365 platform include:

  • Diverse betting options.
  • Modern layout and easy to use interface.
  • Among the best bonuses and promotions.

Pros:

  • Low minimum deposit and bet.
  • Great betting selection, especially for football.
  • Availability of extensive depository of betting statistics.
  • Generous offers and bonuses for new members.
  • Bank withdrawals have low minimum withdrawals.
  • Competitive bookmarker margins.

Cons:

  • Limited promotions for existing customers.
  • Complaints from customers about their accounts being limited.

Paddy Power

Paddy Power is one of the top UK betting sites, and this Irish bookmaker has been operating since 1988.  Players love the betting platform because of its expansive line of leagues and matches. Registered users have access to the latest sporting events, in-play online sports betting options and various online casinos. 

There are many payment methods available on the website and one of them is the Paddy Power Cash Card PPlus. This is an online prepaid card that gives you instant access to your funds and is unique to Paddy Power. However, if you prefer the more traditional payment methods you can use bank transfers, debit/credit cards, PayPal, Neteller, Skrill, and other e-wallets.

The customer service is effective and promptly handles any issues that the users might have. Don’t miss checking out the HD live streaming feature of this sports betting platform, it’s among the best:

Pros:

  • Impressive and user-friendly website design.
  • Charge-free deposits and withdrawals.
  • Live streaming and cash-out option available.
  • Large selection of sports and games.
  • Users can bet via the phone.

Cons:

  • Small sign-up bonus.
  • Limited to some countries.

Spreadex

This company deals in sports betting services, even though it’s mainly known as a spread betting website. The platform has a few parallels since its offering is based on spread betting instead of regular fixed odds. Spread betting allows gamblers to bet on the scale of something happening, e.g. the number of goals being scored in a given match. Should you, Spreadex has measures that limit your losses.

That being said, the Spreadex offers a host of fun and interesting rewards and promotions for customers to enjoy. You can get up to £300 or an iPad as a welcome bonus, earn free bets or match bets, and even earn money to play with if you refer a friend. 

Pros:

  • The welcoming bonus is very generous.
  • Exceptional customer care service and support.
  • The platform has a beautiful mobile app.
  • New customers have access to guides about spread betting. 

Cons:

BetVictor

BetVictor offers a casino and sportsbook section for its users. The brand dates back to 1946, and it’s considered one of the oldest global sports betting brands, with its online platform operating for more than two decades. The many years of experience have given the brand a chance to establish itself among the best UK betting sites. 

The user design and interface of BetVictor’s online platform is slick and user-friendly. Even the signing-up process is straightforward, giving you access to their wide selection of sports and betting options. Intriguing betting products at BetVictor that you should try out include the Cash Out option, Bet Builder feature and live stream services:

Pros:

  • Impressive market selection and excellent odds.
  • 24/7 customer service availability.
  • Elegant and user-friendly layout.
  • Mobile app compatibility with all the mobile device platforms
  • New members enjoy amazing bonuses and offers.
  • Flexible banking options for players.
  • Extra betting options for users.

Cons:

  • Registration bonus not available in some countries.
  • Free bets expire after 30 days if not used.
  • Inactive accounts are closed.

TonyBet

TonyBet is a traditional sportsbook company and was founded in 2009. It’s considered one of the largest online betting platforms in the world, with over 720,000 global users. Being a reputable sports betting platform, TonyBet is registered and licensed by the relevant gambling regulatory bodies. Users select their odds on the platform and wait for other TonyBet users to match the odds. TonyBet has several welcoming bonuses for new users:

Pros:

  • Excellent and 24/7 customer support.
  • The mobile app offers similar features to the web version.
  • The withdrawals are fast, with more than 15 deposit options
  • Speedy bets like the 1-Click Bet.
  • Varied betting options such as last-minute bets.

Cons:

  • Lacks live streaming.
  • Low deposit limits.
  • Customer support lacks telephone option
  • Restrictions in many countries.

Conclusion

There is a long list of aspects to keep an eye out for when signing up to a UK betting site. The fees, registration process, mobile compatibility and other features might. It might look perfect, but the platform may not meet all of your needs. This article will provide an excellent place to start your research.